Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation d'Uriel

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Présentation d'Uriel le 06.02.10 17:41

Uriel

avatar
Le Diamant Noir
Bonsoir,

Avant toute chose, je suis subjuguée par le forum Luna Ocra. Très beau, bien agencé, agréable à parcourir, d'originales et attrayantes catégories. Mais que n'ais-je apperçu plus tôt cet espace ?

Je me présente, donc. Je suis Uriel, une jeune fille d'aujourd'hui 19 ans. Amoureuse de la nature, de la culture, des arts. J'aime la peinture, la sculpture, le littérature dans tous ses genres (avec une prédilection pour les essais, la philosophie, les romans de société, les récits de vie et d'expérience, et quelques ouvrages fantastiques ou d'anticipation). Je suis étudiante en tourisme (seconde année d'études supérieures), et rêve d'être Guide-Interprète Nationale, d'où ma passion pour les arts, la mythologie, l'histoire, et également les relations humaines, l'extérieur, le grand air.

En ce qui concerne les intérêts ésotériques, ils sont variés: paganisme religieux (car je me sens religieuse, plus que croyante, j'y vois une distinction, le paganisme est pour moi une religion dans laquelle je m'épanouis, pas une simple croyance folklorique), énergies, pierres, plantes, autres espaces vibratoires, dons et capacités, forces naturelles.

Je crois que j'ai beaucoup à explorer en ce lieu, et j'espère également vous apporter mes témoignages. ;)

Bises,
Uriel

http://urielvoyance.e-monsite.com

2 Re: Présentation d'Uriel le 06.02.10 17:52

Löu

avatar
∞ Folks Hexerei ∞
Bienvenue en ces lieux ! Mais oui, mais oui, comment se fait-ce que tu n'ai pas débarqué plus tôt ?! ;)

J'ai vraiment très hâte de lire tes expériences et témoignages, en ayant déjà lu quelques uns j'attends avec patience/impatience le reste, si je puis dire.

Si tu es un peu perdue, on sait jamais il parait que c'est grand ici, n'hésites pas à me poser tes questions ou à hurler tes réclamations.
Si jamais, il y a un plan qui se balade quelque part dans Racines et Branches..

Au grand plaisir de te lire parmi les divers sujets !

3 Re: Présentation d'Uriel le 06.02.10 17:57

Uriel

avatar
Le Diamant Noir
Je te remercie pour le truc, j'irai voir du côté des Branches. Enfin, d'abord les Racines, un peu de logique ! Smile

Je ferais de mon mieux pour témoigner, et intervenir sur vos différents récits d'expériences. Pas d'inquiétude si je poste peu, c'est pour mieux lire et répondre de façon plus complète, mes (futurs! Razz) amis. Je commencerais dès lundi ma découverte du forum par intermittence. Je pars en vacances/travail jusqu'à vendredi, dans le sud-ouest de la France, dans le Larzac (peut-être savez-vus: les brebis, les grandes terre, le plateau d'altitude, les champs de buis et de blés) .. Ah, quelle douceur, que de belles choses là-bas ! Very Happy

Bises,
Uriel

http://urielvoyance.e-monsite.com

4 Re: Présentation d'Uriel le 06.02.10 18:01

Löu

avatar
∞ Folks Hexerei ∞
Et le fromage !! *bah quoi.. suis pas née en Normandie pour rien non plus hé !*
Pas de soucis, prends ton temps !

5 Re: Présentation d'Uriel le 06.02.10 20:32

Kappa

avatar
Salsify of Doom
Youhou guide interprèèèèèèèèèèèèèèèèète ♥_♥
Marry me !

Hum euh, j'aurais plein de questions à te poser car je suis le mal à l'occasion mais en attendant (je ne vais pas te sauter à la gorge de suite, quand même), sois la bienvenue !

6 Re: Présentation d'Uriel le 06.02.10 22:06

Valiel

avatar
L'elfette outrée
Ouuuuaaaaaaiiiiiiiiiiiiiss Uriiiieeeellll !!!!!! Comment ça se fait que tu passes par ici, moi j'étais restée sur le fait que tu voulais prendre de la distance avec le net ? 'tin ça promet de supers échanges si tu poses tes valises ici ! :P

Je te souhaite donc la bienvenue. Ne t'inquiète pas pour la taille du forum (j'ai eu un peu peur aussi en arrivant), en fait quand on prend le temps de regarder les sections petit à petit une à une, on s'y retrouve très bien. Tu auras le plaisir de remarquer qu'il n'y a pas que le design qui est très beau (j'avais fait la même remarque à Altha lol) : on se croirait dans une bibliothèque, avec des sujets clairs, bien rangés, une ambiance studieuse et calme....

Comment ça je suis vendue ? C'est pas vraieuh... XD

Bref, j'ai un projet pour toi en plus.




Ben... t'es déjà partie ?



. : Veilleuse, Exploratrice des Mondes : .
http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/

7 Re: Présentation d'Uriel le 06.02.10 22:42

Löu

avatar
∞ Folks Hexerei ∞
Fufuu mais non c'est la bannière qui fait illusion

8 Re: Présentation d'Uriel le 07.02.10 9:51

Invité

avatar
Invité
Encore un "visage" connu. Smile
Je te souhaite la bienvenue Uriel.

9 Re: Présentation d'Uriel le 07.02.10 10:25

Galli

avatar
Chercheur de Vérités
Je te souhaite la bienvenue parmi nous. J'espère que tu trouveras de nouvelle chose à mettre en ripaille à ta curiosité ;) . Au plaisir de te relire.





Vivre dans le monde sans en explorer le sens est comme errer dans une grande bibliothèque sans toucher les livres(Manly P. Hall)
Je connais le pouvoir et la prison des mots. (inconnue)

Le niveau d'un pratiquant ne dépend, ni de son âge, ni de son savoir, ni de son temps de pratique, mais de la compréhension de l'Art qu'il a. (Un maître de l'interne)

Il ne nous appartient pas de couper le bois mort qui encombre le grand arbre de vie planté dans le monde. Le sang nouveau qui vient du ciel en sacrifice saint fera reverdir ce qui est demeuré vivant, et le bois mort tombera de lui-même. (Abbé Julio)



10 Re: Présentation d'Uriel le 08.02.10 19:41

sybou

avatar
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière
Tiens, un ange païen Smile Ton pseudo ne m'est pas inconnu... Soit la bienvenue et bon appétit fromager!



"Le lâche croit qu'il vivra toujours
S'il se tient loin de la bataille,
Mais la vieillesse le privera d'une paix
Que les lances lui auraient accordées"


Extrait du Havamal
http://appeldelaforet.blogspot.com/

11 Re: Présentation d'Uriel le 08.02.10 19:43

NicoleDSK


Inspiré
Inspiré
Etudiante en tourisme! Super! Je te poserai de tas de questions des mon arrivee en Suisse. Smile

12 Re: Présentation d'Uriel le 09.02.10 12:45

Invité

avatar
Invité
Bienvenue à toi Uriel ! Etant un bon cinéphile, je me demandais si tu étais fan de Gaspar Uriel lol ?

Une future guide en plus ? J'espère que tu jongleras entre la Suisse et la France!

Et qui sait, peut-être seras-tu guide dans un autre domaine aussi!

A bientôt!

13 Re: Présentation d'Uriel le 10.02.10 10:22

Uriel

avatar
Le Diamant Noir
Oh, quelle surprise de voir tant de bienvenues ! Smile Cela mets une touche de lumière à mes vacances/travail un peu moroses, sous la neige et le ciel gris. Je vous prie tous de m'excuser pour le retard à répondre, mais c'est seulement aurjourd'hui que je bénéficie d'un accès internet (eh oui, dans le centre de la France, il faut chercher !). :x

Yumi : C'est avec grand plaisir que je répondrais à tes questions. ;)

Valiel : Je suis heureuse de te savoir en ce lieu. Tu as raison, je souhaitais prendre du recul, car les forums païens me semblaient dévier un peu de leur but premier qu'est l'échange d'expérience, de récits et d'histoires personnelles. Mais, j'ai croisé le chemin d'Althéa; j'ai découvert son forum qui, comme tu le dis, ressemble à une belle bibliothèque, calme et studieuse. J'ai eu confiance, en elle et ce forum, alors je m'y suis installée. C'est désormais mon unique lieu de repos, et j'ai hâte d'avoir le temps de le découvrir. rabbit Vivement jeudi, que je rentre chez moi !! ;)

Quel projet as-tu pour moi ? Je ne sais pas pourquoi, mais je sens le lien avec les voyages astraux. Me trompe-je ? Razz Je suis toute ouïe en tout cas. ;)

Delphine, Vann et Sybou, merci de votre accueil chaleureux. Smile

NicoleDSK : Malheureusement, je ne vis pas en Suisse, mais en France. Cela étant je répondrais volontiers à tes questions ici même.

Lamagiesuisse : Gaspar Uriel ? Razz Bien tenté, mais non. Si je suis cinéphile, comme toi, j'ai du mal à retenir le nom des acteurs, des réalisateurs. en fait, je ne m'attache pas trop à cela. C'est peut-être condamnable, je te l'accorde, mais disons que lorsque je vois un film, c'est l'histoire que je regarde, les images, les prises de vue, et les personnages. Pas les acteurs, les noms, le côté back-office du film. Je me préserve ainsi un peu, pour ne pas devenir une de ces personnes fan des acteurs, réalisateurs, à citer des noms d'acteurs, lire des potins. Bien sur, je doute fort que tu ailles lire des potins sur les acteurs ! ;) Allez, je divague un peu. Smile Merci de l'accueil, en tout cas.

J'espère bien faire un peu de guidage en Suisse, pourquoi pas ! D'autant que mon rêve/projet serait d'être guide, oui, mais spécialisée dans les lieux mythiques, mythologiques et mystiques, ayant un lien avec la magie et le paganisme. Ainsi, cela me permettrait de conjuguer passion personnelle et travail. Smile

Guide dans un autre domaine, qu'entends-tu par là ? Je ne saisi pas bien. Embarassed


Encore une fois, merci à tous pour vos messages de bienvenue, ils me vont droit au coeur.

Bises,
Uriel

http://urielvoyance.e-monsite.com

14 Re: Présentation d'Uriel le 10.02.10 14:23

Valiel

avatar
L'elfette outrée
Uriel a écrit:Valiel : Je suis heureuse de te savoir en ce lieu. Tu as raison, je souhaitais prendre du recul, car les forums païens me semblaient dévier un peu de leur but premier qu'est l'échange d'expérience, de récits et d'histoires personnelles. Mais, j'ai croisé le chemin d'Althéa; j'ai découvert son forum qui, comme tu le dis, ressemble à une belle bibliothèque, calme et studieuse. J'ai eu confiance, en elle et ce forum, alors je m'y suis installée. C'est désormais mon unique lieu de repos, et j'ai hâte d'avoir le temps de le découvrir. rabbit Vivement jeudi, que je rentre chez moi !! ;)
Je suis contente d'entendre ça ! Very Happy J'ai vu que tu avais déjà commencé ton exploration, et j'espère que tu te sentiras bien parmi nous.

Quel projet as-tu pour moi ? Je ne sais pas pourquoi, mais je sens le lien avec les voyages astraux. Me trompe-je ? Razz Je suis toute ouïe en tout cas. ;)
Ah, t'es pas passée loin ! XD Je t'envoie un mp.



. : Veilleuse, Exploratrice des Mondes : .
http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/

15 Re: Présentation d'Uriel le 10.02.10 14:26

Uriel

avatar
Le Diamant Noir
Oh j'en suis sûre, je viens de faire une étonnante découverte sur la Tradition Feri; je suis déjà bien parmi vous ! ;)

Ok pour le MP, je l'attends avec impatience. ;)

Bises,
Uriel

http://urielvoyance.e-monsite.com

16 Re: Présentation d'Uriel le 11.02.10 11:03

Invité

avatar
Invité
Que tu te sentes plus comme ton propre guide aussi. Je pensais pour les énergies et les plantes, que tu les guides également

17 Re: Présentation d'Uriel le 11.02.10 17:05

Uriel

avatar
Le Diamant Noir
Oh, c'est en cours, c'est en cours. D'ailleurs, j'y cours ! Very Happy

http://urielvoyance.e-monsite.com

18 Re: Présentation d'Uriel le 14.02.10 21:12

Invité

avatar
Invité
Que vois-je ? je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue !!! Désolé !

Bienvenue^^

19 Re: Présentation d'Uriel le 14.02.10 21:30

Uriel

avatar
Le Diamant Noir
Merci ! Smile

http://urielvoyance.e-monsite.com

20 Re: Présentation d'Uriel le 12.04.10 12:42

Valiel

avatar
L'elfette outrée
Est-ce qu'on peut savoir à quoi correspond cette nouvelle 'particule' dans ton pseudo ?



. : Veilleuse, Exploratrice des Mondes : .
http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/

21 Re: Présentation d'Uriel le 12.04.10 13:00

Uriel

avatar
Le Diamant Noir
Valiel a écrit:Est-ce qu'on peut savoir à quoi correspond cette nouvelle 'particule' dans ton pseudo ?

Bien sûr !

Valacar est un prénom emprunté au langage Quenya de Tolkien, et signifie littéralement "heaume de puissance". J'ai décidé de l'utiliser en place de "nom de famille" pour me désigner, car il fait référence à une puissance que je lie à mon affiliation à l'Ombre. Uriel représente donc ma forme originelle, mon essence Lumineuse, tandis que Valacar désigne ma plus récente (=chronologiquement parlant, car en réalité elle n'est pas si récente) affiliation à l'Ombre.

Mais ne vous ennuyez pas, Valacar n'est qu'un ajout, la deuxième partie d'un nom que vous n'êtes pas obligés d'utiliser; Uriel suffit amplement, mais je tenais quand même à ce que Valacar soit visible. Smile

http://urielvoyance.e-monsite.com

22 Re: Présentation d'Uriel le 12.04.10 13:04

Valiel

avatar
L'elfette outrée
Mais ça n'ennuie jamais !!!! :P Au contraire (Tolkien quoi XD) rabbit



. : Veilleuse, Exploratrice des Mondes : .
http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/

23 Re: Présentation d'Uriel le 12.04.10 13:19

Uriel

avatar
Le Diamant Noir
Une autre réaction m'aurait étonnée ! Razz ;)

Puis je ne sais pas, quand j'ai lu ce prénom, Valacar, j'ai senti qu'il résonnait très fortement et très loin en moi, alors je l'ai ajouté à ce que je suis.

http://urielvoyance.e-monsite.com

24 Re: Présentation d'Uriel le 12.04.10 14:49

Invité

avatar
Invité
Desoler pour cet énorme retard. BIENVENUE !!!!!!!

25 Re: Présentation d'Uriel le 12.04.10 14:50

Uriel

avatar
Le Diamant Noir
Merciii ! Smile Au plaisir de faire ta connaissance également ! Smile

http://urielvoyance.e-monsite.com

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum