Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Amarazak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Amarazak le 11.02.10 15:43

Invité

Invité
Bonjour a vous,

Alors par ou commencer ? Hé bien on va commencer par dire que c'est par l'intermédiaire d'une autre personne que je suis ici, en fait elle m'a fait connaitre ce forum qui m'a l'air fort sympathique. Je ne participe presque plus sur des forums, mais celui ci m'a attiré. Alors me voila, je ne serais peut être pas un grand bavard mais j'espère que je me plairais ici.

Pour parler un peu de moi, hé bien je suis un jeune homme de 22ans, qui vit a la campagne dans le sud ouest de la France. Je m'intéresse depuis longtemps à toute sorte de religion et croyance, ma pratique a moi est très personnelle, piochant par ci par la tout ce qui me correspond. Au fur et a mesure des années ma croyance, ma pratique, ma philosophie de vie s'est construite formant un tout assez spécial lol

Voila pour le moment je ne sais pas quoi dire d'autre, donc si vous avez des questions n'hésitez pas.

2 Re: Amarazak le 11.02.10 16:09

Löu

∞ Folks Hexerei ∞
Tiens ! Ça fait plaisir de te voir ici ^^
Effectivement je me souviens que pendant une longue période tu n'étais plus sur le net, et tu n'es revenu que depuis peu sur ton blog si je me souviens bien ?

En tout cas je suis ravie de t'accueillir parmi nous, et j'espère également que tu te sentira bien dans ce modeste espace.

Au plaisir de te croiser =)

∞ W A L D A T U R A ∞

3 Re: Amarazak le 11.02.10 16:23

Uriel

Le Diamant Noir
Coucou ! Smile

Je suis heureuse de te voir ici; tu vas voir, c'est un espace particulier, où les discutions sont rendues intéressantes, les sujets originaux. ;)

Bises,
Uriel

http://urielvoyance.e-monsite.com

4 Re: Amarazak le 11.02.10 16:53

NicoleDSK

Inspiré
Inspiré
Bienvenu!

5 Re: Amarazak le 11.02.10 18:21

Invité

Invité
Merci a vous trois Smile
En effet Althéa je me suis éloigné du web éso pendant un moment. La je revien doucement sur le forum de Yuna et sur mon blog et maintenent sur ce forum.
Uriel j'ai fait un tour du forum et en effet sa ma l'air interessant. Content de te rejoindre ici Smile

6 Re: Amarazak le 11.02.10 18:48

sybou

Porteur de Lumière
Porteur de Lumière
Bienvenue à toi Amarazak Smile

"Le lâche croit qu'il vivra toujours
S'il se tient loin de la bataille,
Mais la vieillesse le privera d'une paix
Que les lances lui auraient accordées"

Extrait du Havamal
http://appeldelaforet.blogspot.com/

7 Re: Amarazak le 11.02.10 20:44

Invité

Invité
Merci Smile

8 Re: Amarazak le 11.02.10 21:02

Valiel

L'elfette outrée
Yeah Amarazak, toi aussi ! 'tin c'est cool de vous retrouver ici. J'espère que tu te plairas ici avec nous.

. : Veilleuse, Exploratrice des Mondes : .
http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/

9 Re: Amarazak le 12.02.10 0:36

Kappa

Salsify of Doom
Oh yeah !
Je suis déjà passée sur ton blog crois-je. Il y avait un chouette article luciférien et de sacrément belles photos ♥

Bienvenu bienvenuuuuuu

10 Re: Amarazak le 12.02.10 10:25

Invité

Invité
Bienvenue Amarazak!

Tu as un blog apparemment, je serais curieux d'aller y jetter un coup d'oeil prochainement, si tu es d'accord?

A bientöt!

11 Re: Amarazak le 12.02.10 10:42

Invité

Invité
Hé bin, merci a tous pour l'acceuil, c'est trés gentil a vous.
Ravis de te retrouver ici Valiel Smile
Yumi, sa doit etre le mien je suis ravis qu'il t'es interessait, et Lamagiesuisse il n'y a pas de problème tu peux y allé si tu le souhaite il est ouvert a tous (tu trouveras l'adresse dans mon profil)

Merci encore a vous pour la bienvenue Smile

12 Re: Amarazak le 12.02.10 11:42

Galli

Chercheur de Vérités
Bienvenue à toi.

Vivre dans le monde sans en explorer le sens est comme errer dans une grande bibliothèque sans toucher les livres(Manly P. Hall)
Je connais le pouvoir et la prison des mots. (inconnue)

Le niveau d'un pratiquant ne dépend, ni de son âge, ni de son savoir, ni de son temps de pratique, mais de la compréhension de l'Art qu'il a. (Un maître de l'interne)

Il ne nous appartient pas de couper le bois mort qui encombre le grand arbre de vie planté dans le monde. Le sang nouveau qui vient du ciel en sacrifice saint fera reverdir ce qui est demeuré vivant, et le bois mort tombera de lui-même. (Abbé Julio)

13 Re: Amarazak le 12.02.10 13:10

Invité

Invité
Sois le bienvenu. Smile

14 Re: Amarazak le 14.02.10 21:10

Invité

Invité
Bienvenue à toi !!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]