Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je me présente... Lyltanya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Je me présente... Lyltanya le 10.04.10 22:36

Invité

Invité
Bonjours à vous tous!
Je me présente de mon vrai nom qui est Laetitia, je me dirige vers mes 23 ans et je suis une passionner de tout se qui touche de prés ou de loin à la magie. Je suis encor une petite novice cela fait un peu plus d'un ans que je me suis lancer. Je suis issue d'une famille de cartomancienne mais moi je préfère le pendule. Hormis ma famille se qui m'as décider à me lancer c'est les experience que j'ai vécue, des experience non provoquer. Dans la plus part de mes histoires il et question d'esprit, mon copain aime à dire que la ou je vais ils me suive, avant de me connaitre il n'y croyais pas vraiment et puis il a vue... Depuis quelque temps je vois aussi des images, biensur je ne sais pas toujours se qu'elles veulent dire. Sinon mon rapprochement avec la nature me fait énormement de bien, elle m'apaise et me calme. Et pour se qui est de la religion je n'ai pas encor choisi, il y a tellement de choix je n'ai pas envie de me tromper.

Galli

Chercheur de Vérités
Bienvenue à toi Lyltanya!

Il y a un truc qui m'a frappé, c'est que tu dis vouloir choisir une religion. Pour ma part, j'aime à utiliser une citation de Krishnamurti : "C'est bien de naître dans une religion, mais pas d'y mourir". Cela ne veut pas dire que l'on ne puisse pas avoir une spiritualité quelconque. Je crois qu'il y a même un débat à ce sujet sur le forum.

J'espère que tu trouveras de quoi satisfaire ta curiosité parmi nous Razz

Vivre dans le monde sans en explorer le sens est comme errer dans une grande bibliothèque sans toucher les livres(Manly P. Hall)
Je connais le pouvoir et la prison des mots. (inconnue)