Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je me présente... Lyltanya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Je me présente... Lyltanya le 10.04.10 22:36

Invité

Invité
Bonjours à vous tous!
Je me présente de mon vrai nom qui est Laetitia, je me dirige vers mes 23 ans et je suis une passionner de tout se qui touche de prés ou de loin à la magie. Je suis encor une petite novice cela fait un peu plus d'un ans que je me suis lancer. Je suis issue d'une famille de cartomancienne mais moi je préfère le pendule. Hormis ma famille se qui m'as décider à me lancer c'est les experience que j'ai vécue, des experience non provoquer. Dans la plus part de mes histoires il et question d'esprit, mon copain aime à dire que la ou je vais ils me suive, avant de me connaitre il n'y croyais pas vraiment et puis il a vue... Depuis quelque temps je vois aussi des images, biensur je ne sais pas toujours se qu'elles veulent dire. Sinon mon rapprochement avec la nature me fait énormement de bien, elle m'apaise et me calme. Et pour se qui est de la religion je n'ai pas encor choisi, il y a tellement de choix je n'ai pas envie de me tromper.

Galli

Chercheur de Vérités
Bienvenue à toi Lyltanya!

Il y a un truc qui m'a frappé, c'est que tu dis vouloir choisir une religion. Pour ma part, j'aime à utiliser une citation de Krishnamurti : "C'est bien de naître dans une religion, mais pas d'y mourir". Cela ne veut pas dire que l'on ne puisse pas avoir une spiritualité quelconque. Je crois qu'il y a même un débat à ce sujet sur le forum.

J'espère que tu trouveras de quoi satisfaire ta curiosité parmi nous Razz

Vivre dans le monde sans en explorer le sens est comme errer dans une grande bibliothèque sans toucher les livres(Manly P. Hall)
Je connais le pouvoir et la prison des mots. (inconnue)

Le niveau d'un pratiquant ne dépend, ni de son âge, ni de son savoir, ni de son temps de pratique, mais de la compréhension de l'Art qu'il a. (Un maître de l'interne)

Il ne nous appartient pas de couper le bois mort qui encombre le grand arbre de vie planté dans le monde. Le sang nouveau qui vient du ciel en sacrifice saint fera reverdir ce qui est demeuré vivant, et le bois mort tombera de lui-même. (Abbé Julio)

Löu

∞ Folks Hexerei ∞
Et oui, pourquoi choisir à tout prix ? ;)
Bienvenue parmi nous Lyltanya !
J'espère que tu te sentira bien ici et que tu aura de quoi étancher ta soif de connaissances et de savoirs
Prends ton temps pour parcourir le forum, et si tu as la moindre question n'hésite pas !

∞ W A L D A T U R A ∞

Uriel

Le Diamant Noir
Nous avons tous tiqué sur le même point, je crois ! Razz Comme l'on si bien dit Vann et Althéa, il n'est nul besoin de choisir à tout prix une religion, sauf bien sûr si au fond de toi tu désires devenir religieuse et t'inscrire dans un culte précis. ;)

Tu dis percevoir des images; en langage technique, c'est ce que l'on nomme clairvoyance. ;)

D'ailleurs cela me fait penser qu'il ne serait pas superflu de faire quelques articles à propos des différentes capacités de perception.

Bienvenue sur Luna Ocra.

http://urielvoyance.e-monsite.com

Invité

Invité
Je suis désoler quand j'ai écrit j'étais pas mal fatiguer et du coup je me suis mal exprimer. Toute mon enfance j'ai crue en Dieu "le seul et l'unique" comme ma mére, differament j'ai un pére qui ne croit en rien. Un jour j'ai decider de me renseigner sur ses Dieux et Déesse dont j'entendai parler mais que je ne connaisser pas et ceux bien avant que je m'interresse à la magie. Alors quand j'ai dit que je n'avai pas encor trouver ma religion je ne voulai pas dire que je veut me rattacher a un seul panthéon mais juste que je n'ai pas trouver celui ou celle qui sera ma référence. Le Dieu ou la Déesse avec lequelle je me sentir plus en confiance. J'avoue j'ai eu du mal a me défaire de l'idée qu'un seul Dieu existe mais maintenant que je suis éclectiques je ne compte pas changer.
Maintenant que j'ai corriger mon erreur qui je l'avoue était plutot énorme je tient à vous remercier de m'accueillir parmis vous.

Löu

∞ Folks Hexerei ∞
D'accord je pense que maintenant nous comprenions mieux =)
Et c'est vrai que ce ne doit pas être évident de se défaire de ce genre de choses.
Et il y a tant à découvrir !

∞ W A L D A T U R A ∞

Invité

Invité
Bienvenue parmi nous Laetitia

Invité

Invité
Bonjour Lyltanya, je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Smile J'espère sincèrement que tu t'y sentiras à ton aise et que nous pourrons bientôt discuter ensemble.

Je pense que nous avons eu à peu près la même éducation en ce qui concerne la religion. Ma mère est catholique (non pratiquante) et mon père athée. Du coup, j'ai cherché ma propre voix. ;) C'est une belle chose que de choisir, d'explorer et étudier. De plus c'est tellement enrichissant !

Bises,
Sarasvatya

shambda

Initié
Initié
Bonjour à toi Lyltanya et soi la bienvenue!
Tu utilises le pendule, moi aussi, je suis impatiente de te lire à ce sujet et sur d'autres biensur!

Invité

Invité
Bienvenue Lyltanya!

Ton pseudo à une signification particulière ? Pour ma part, la curiosité porte surtout sur les "esprits" que tu sens...

Au plaisir!

11 Re: Je me présente... Lyltanya le 12.04.10 11:58

Invité

Invité
Tout d'abord merci a vous tous pour votre accueille. Ensuite pour répondre à Lamagiesuisse mon pseudo je l'ai créé, c'est un mélange de 2 prénom que j'aime bien Lylthy et Anastasia. En se qui concerne les esprits je ne fait pas que les sentir, dans mon ancienne maison le plus souvent ça se déroulait dans ma chambre, ils font bouger des objets et puis toute ma famille a déjà entendu marcher d'ailleurs, plusieurs amis a moi ont arrêté de venir dormir à la maison après certaines expériences vécues, mais je parlerais de ça a l'endroit prévu pour...
Sur ce, merci encore.

12 Re: Je me présente... Lyltanya le 12.04.10 14:52

Invité

Invité
BIENVENUE !!!!!

13 Re: Je me présente... Lyltanya le 14.04.10 20:56

Invité

Invité
Bienvenue parmis nous.

Lyltanya a écrit: Et pour se qui est de la religion je n'ai pas encor choisi, il y a tellement de choix je n'ai pas envie de me tromper.

Tout d'abord j'aprouve parfaitement ce que dit Vann. Et bien pour croire, pour avoir la foi tu n'as pas besoins d'avoir une quelquonque religion. Tu peux être spirituel, croire en des choses sans avoir de religion attitrée. Et c'est à toi de decouvrir ce en quoi tu crois ou ne crois pas.

14 Re: Je me présente... Lyltanya le 17.04.10 23:57

Kappa

Salsify of Doom
Pardon pardon, j'ai mille ans de retard
Sois la bienvenue parmi nous ! J'espère que le forum est à ton goût ^^

15 Re: Je me présente... Lyltanya le 21.04.10 18:52

Avelliana

Pierre en Chemin
Bienvenue à toi Lyltanya, je pense que ta grande soif de connaissance pourra ici s'étancher
A bientôt au fil des discussions

http://avelliana.wordpress.com/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]