Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation d'Artémis

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Présentation d'Artémis le 27.04.10 13:25

Invité

Invité
Alors bonjour à toutes et tous, c'est à mon tour de me présenter. Artémis alias Aurore, 23 ans, mariée, pas encore d'enfants (si on oublie ma petite ménagerie ). J'ai découvert ce forum grâce à une amie.

Je suis en train de me lancer dans la création de ma boutique. Je compte vendre des bijoux que je ferais moi même, ainsi que d'autres petites choses comme des coffrets, des marque-pages, ce genre de choses. Pas tout à fait une boutique païenne mais un petit peu quand même.

Niveau loisirs, je lis beaucoup, j'écris (nouvelles et fanfictions), je cuisine (je n'ai encore empoisonné personne à ce jour, ne vous en faites pas ), je peins un peu, surtout sur de la porcelaine et du verre, je brode, je couds (je suis en train de me faire une tenue médiévale compète d'ailleurs) et plein d'autres choses. Je regrette souvent que les journées n'aient que 24h d'ailleurs.

Côté ésotérisme, j'ai découvert la wicca lorsque j'étais ado et j'ai tout de suite accroché. Actuellement, je célèbre les fêtes de manière très simple et je suis les cours de l'école du Lotus.

Voilà si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je répondrais volontiers.

Bonne journée.

Artémis

2 Re: Présentation d'Artémis le 27.04.10 13:33

Uriel

Le Diamant Noir
Bonjour, sois la bienvenue sur le forum ! Smile

Peux-tu m'en dire plus sur le contenu des cours de l'école du Lotus ? Smile

Au plaisir de te lire ! Smile

http://urielvoyance.e-monsite.com

3 Re: Présentation d'Artémis le 27.04.10 13:36

Invité

Invité
Bienvenue sur le forum Artémis.
Je suis également de ces personnes qui n'ont pas assez de 24h dans la journée pour faire tout ce qu'elles voudraient. ;)

4 Re: Présentation d'Artémis le 27.04.10 13:37

Löu

∞ Folks Hexerei ∞
Ha youpi enfin ta présentation ^^
Je suis ravie de t'accueillir parmi nous, et j'espère que tu te sentira comme chez toi ici !

J'adore cuisiner aussi, j'avais un projet de cuisine spirituelle que j'ai un peu mis de côté mais j'espère pouvoir le mener à terme =)

Prends ton temps pour parcourir le forum, nous ne sommes pas pressés.
Artémis est-elle une déesse dont tu te sens proche ?

∞ W A L D A T U R A ∞

5 Re: Présentation d'Artémis le 27.04.10 13:38

Invité

Invité
La petite mémoire d'Artémis.... Razz

6 Re: Présentation d'Artémis le 27.04.10 13:40

Valiel

L'elfette outrée
AAAAhhhhhhh oooouuuuiiiiiiisssssss !!!!!!!!!!!!!! Comme je le disais à Sara' j'étais impatiente que tu nous rejoignes ! Razz Very Happy Bienvenue parmi nous !!!

NB : je suis ravie d'apprendre que tu couds... peut-être qu'un jour j'oserais te demander des leçons ? ^^"

. : Veilleuse, Exploratrice des Mondes : .
http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/

7 Re: Présentation d'Artémis le 27.04.10 13:41

Löu

∞ Folks Hexerei ∞
J'en veux aussi si jamais, tu prends par groupe de combien ? Razz

∞ W A L D A T U R A ∞

8 Re: Présentation d'Artémis le 27.04.10 13:42

Invité

Invité
Regardez-moi ces intéressées.... hu hu.

9 Re: Présentation d'Artémis le 27.04.10 13:45

Valiel

L'elfette outrée
Ben moi je me suis déjà fait invitée, alors pourquoi pas demandée une leçon de couture en plus ?

10 Re: Présentation d'Artémis le 27.04.10 13:47

Invité

Invité
Merci à vous quatre pour votre accueil.

@Uriel, les cours de l'école du Lotus nous permettent d'étudier différentes choses, comme les prêtresses de la Déesse à travers l'histoire , ce genre de choses (pour ne parler que des première leçons, vu que je ne suis qu'à la leçon 3 )

@ Althéa, désolé de ne pas m'être présentée avant mais j'avais totalement oublié, j'ai trop de choses en tête actuellement.
Pour répondre à ta question sur Artémis, oui j'aime beaucoup cette déesse et ça depuis petite (mon grand père est fan de mythologie et j'ai donc découvert Artémis très jeune).

@ Sarasvatya, mais euh, missante

@ Valiel, tiens coucou toi^^ Pour les cours pas de souci, c'est quand tu veux

@ Althéa (bis) Je ne sais pas si je serais une bonne prof mais bon, pour des conseils, il y a pas de souci, il faut bien s'entraider quand même.

@ Sarasvatya (bis) Oh elles ont bien le droit après tout, et puis partager des connaissances j'adore ça. D'ailleurs si tu veux tu peux venir aussi

@ Valiel (bis), tu as bien raison d'en profiter

11 Re: Présentation d'Artémis le 27.04.10 13:49

Invité

Invité
Bah je suis déjà invitée aussi si ça tient toujours

12 Re: Présentation d'Artémis le 27.04.10 13:49

Valiel

L'elfette outrée
Une petite réunion peut-être ? LOL

13 Re: Présentation d'Artémis le 27.04.10 13:50

Invité

Invité
Bien sur que ça tiens toujours, Sarasvatya, je serais même super contente de te voir

14 Re: Présentation d'Artémis le 27.04.10 13:52

Invité

Invité
Dans tous les cas, j'espère que les sujets de discussion du forum te plairont. Tu verras, on y parle de bien des choses... ;)

15 Re: Présentation d'Artémis le 27.04.10 13:53

Invité

Invité
J'ai déjà fait un petit tour et ça me parait très intéressant en effet.

16 Re: Présentation d'Artémis le 27.04.10 14:55

NicoleDSK

Inspiré
Inspiré
C'est cool, moi aussi j'aime bien cuisiner. Bienvenue sur le forum.

17 Re: Présentation d'Artémis le 27.04.10 15:32

Galli

Chercheur de Vérités
Bienvenue à toi!

Vivre dans le monde sans en explorer le sens est comme errer dans une grande bibliothèque sans toucher les livres(Manly P. Hall)
Je connais le pouvoir et la prison des mots. (inconnue)

Le niveau d'un pratiquant ne dépend, ni de son âge, ni de son savoir, ni de son temps de pratique, mais de la compréhension de l'Art qu'il a. (Un maître de l'interne)

Il ne nous appartient pas de couper le bois mort qui encombre le grand arbre de vie planté dans le monde. Le sang nouveau qui vient du ciel en sacrifice saint fera reverdir ce qui est demeuré vivant, et le bois mort tombera de lui-même. (Abbé Julio)

18 Re: Présentation d'Artémis le 27.04.10 19:06

Avelliana

Pierre en Chemin
Bienvenue Artémis, j'a l'impression que tu ne seras pas dépaysée, ici
A bientôt sur le forum

http://avelliana.wordpress.com/

19 Re: Présentation d'Artémis le 27.04.10 21:53

Kappa

Salsify of Doom
Tenue médiévale ? Tu connais les caves Saint-Sabin ? Very Happy
Tu fréquentes quels festivals ?

Et des fanfictions ? Quel(s) fandom(s) ?

Yumi l'Inquisitrice va enquiquiner d'autres fils de discussion, faites l'air de rien Embarassed

PS : euh et bienvenue aussi

20 Re: Présentation d'Artémis le 28.04.10 5:58

Invité

Invité
Merci à toutes et tous de votre accueil

@ Yumi, Non je ne connais pas les caves Saint-Sabin, c'est quoi? Au niveau des festivals, je vais à quasi tous ceux de la région Alsace et à certains en Lorraine.

Alors pour le moment je n'écris que sur Harry Potter et Twilight mais j'ai des idées de fanfic sur Supernatural, Dexter, le Seigneur des Anneaux ... faut juste écrire maintenant. Et pour le moment je n'ai posté qu'une seule fic qui est sur ff.net.

21 Re: Présentation d'Artémis le 28.04.10 11:14

shambda

Initié
Initié
Bienvenu Artémis

22 Re: Présentation d'Artémis le 06.05.10 0:25

Invité

Invité
Bienvenue parmis nous Artémis

23 Re: Présentation d'Artémis le 06.05.10 6:42

Kappa

Salsify of Doom
Pardon je n'avais pas vu ta réponse Embarassed

Les caves Saint-Sabin sont "un bar à thèmes" : tous les jeudi des gens s'y retrouvent costumés en médiéval pour manger ou danser, c'était très chouette il y a quelques temps mais c'est malheureusement devenu excessivement commercial :/

J'adore les fanfics ! Je lis beaucoup d'HP d'ailleurs *_*
Si tu écris sur Supernatural fais-moi signe, j'aime beaucoup cette série !

24 Re: Présentation d'Artémis le 06.05.10 10:19

Invité

Invité
Bienvenue Artémis !

Je serais curieux de savoir de quoi est composé ta petit ménagerie ? Comment tu es entrée dans l'école du Lotus ?

25 Re: Présentation d'Artémis le 06.05.10 10:25

Invité

Invité
Merci beaucoup pour cet accueil

@ yumi,ça a l"air sympa en effet, si un jour je passe sur Paris, j'irais sans doute y faire un tour (c'est sur Paris je pense, hein?)

Concernant Supernatural, pas de souci je te ferais signe mais fais attention, généralement certains couples que j'aborde choquent certaines personnes. Genre ma première fic postée qui a énormément choqué un collègue de mon mari qui depuis ne peut plus regarder les films sans y repenser et il me maudit .

@ lamagiesuisse, alors ma ménagerie est composée de deux chiens, cinq chats, un hamster, un lapin et un furet. D'ici peu deux rats viendront sans doute se rajouter^^
Concernant l'école du Lotus, une amie m'en avait parlé,je me suis renseigné, j'ai contacté la personne qui a crée l'école, je lui ai expliqué pourquoi je voulais y entrer et voilà, j'y suis maintenant

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant