Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salutations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Salutations ! le 19.05.10 19:28

Valarel

Bonjour à tous ! Je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans et j'habite en valais.

Mes intérêts dans l'ésotérisme tourne autour de la Wicca et du Druidisme

Ce sera avec un plaisir certain que je vous rejoins et me réjouis de pouvoir discuter avec vous

2 Re: Salutations ! le 19.05.10 19:29

Invité

Invité
Bienvenue Valarel Smile

3 Re: Salutations ! le 19.05.10 19:53

Avelliana

Pierre en Chemin
Bonjour Valarel,
et bienvenue sur Luna Ocra !
Peux tu nous en dire un peu plus sur tes pratiques et intérêts ?
Au plaisir de te lire...

http://avelliana.wordpress.com/

4 Re: Salutations ! le 19.05.10 19:57

Invité

Invité
Sois le bienvenu sur ce forum Valarel Smile

5 Re: Salutations ! le 19.05.10 20:07

Invité

Invité
Bienvenue a toi sur le forum

6 Re: Salutations ! le 19.05.10 20:26

Kappa

Salsify of Doom
Bienvenue Valarel !
En dehors de l'éso tu aimes quoi M.Secret ? (à part le chocolat et le café bien sûr, mwahaha ♥)
La photo de ton avatar a été prise où ?

Mon mononeurone risque de te confondre avec Valiel, ne me jetez pas de dictionnaire dans l'œil si c'est le cas svp tous les deux, soyez sympas ^^"

7 Re: Salutations ! le 19.05.10 20:42

Löu

∞ Folks Hexerei ∞
Bien le bonsoir Valarel ! Chouette encore un Suisse =)
Alors, pour quelles raisons ces traditions t'intéressent-elles ? En es-tu au stade de recherches ou pratiques-tu déjà un peu ?

J'espère que tu te plaira parmi nous et que le forum sera à la hauteur des tes attentes.
Si tu as des questions n'hésites pas !

8 Re: Salutations ! le 20.05.10 22:00

Valiel

L'elfette outrée
OOOOuuuuhhhhh super pseudo. (osef ?) Est-ce que tu pourrais nous dire d'où il vient ? Smile Et je serais aussi curieuse que tu répondes aux questions des autres, notamment sur ton parcours. Razz

Bienvenue !

. : Veilleuse, Exploratrice des Mondes : .
http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/

9 Re: Salutations ! le 21.05.10 12:49

Invité

Invité
Bienvenue parmis nous Valarel!

10 Re: Salutations ! le 21.05.10 20:40

Valarel

Merci pour votre accueil ! Je vois que je ne vais pas échapper au questionnement du p'tit nouveau ^^

Alors commençons par le commencement

1)En dehors de l'éso tu aimes quoi M.Secret ? (à part le chocolat et le café bien sûr, mwahaha ♥)
La photo de ton avatar a été prise où ?

-alors j'aime le théâtre, je fait d'ailleurs partit d'une troupe (on fait du théâtre du moyen âge) ensuite je suis un grand admirateur de la culture celte et donc passionné d'histoire, je joue également aux échecs

-(à part le chocolat et le café bien sûr, mwahaha ♥) *sifflote*

-pour tout ce qui est musique, mes intérêts se tournent vers la musique celtique ainsi que pour les chants grégoriens, (notez que j'écoute également du métal )

-la photo de mon avatar à été prise sur l'acropole à Athènes et pour ceux qui en doutaient c'est votre serviteur sur la photo

-M.Secret ? J'aime bien....

2)Alors, pour quelles raisons ces traditions t'intéressent-elles ? En es-tu au stade de recherches ou pratiques-tu déjà un peu ?

-Mes raisons ? Eh bien je me suis toujours sentit attiré par l'occulte, il y avait une partie de moi qui réclamait sans cesse autre chose que ce dont à l'habitude de vivre...Ensuite étant un grand passionné d'histoire j'ai un profond respect pour nos ancêtres et ce qu'ils ont accomplis. De plus je constate jour après jour que le savoir et les traditions ainsi que les valeurs disparaissent...C'est un devoir pour moi héritier de ce trésor de tout faire pour le préserver et le transmettre aux futures générations.

-pour te répondre Althéa, les deux...je suis en recherche constante tout en essayant de mettre en pratique ce que j'apprends au fil de mes recherches. Mais il y a tellement à apprendre ! Et puis je ne me focalise jamais sur un avis et tente d'en apprendre un maximum sur les différents sujets de l'ésotérisme afin de me forger mon opinion. Pour mettre une date sur cela, il y a passé deux ans que j'ai commencé vraiment à entrer à fond dans le sujet en m'y investissant du mieux que je peux. Mais depuis ce moment...quelles avancée j'ai réalisé ! Et pourtant j'ai à peine effleuré le vague sujet que constitue l'ésotérisme.

3) OOOOuuuuhhhhh super pseudo. (osef ?) Est-ce que tu pourrais nous dire d'où il vient ? Smile Et je serais aussi curieuse que tu répondes aux questions des autres, notamment sur ton parcours.

-Merci il vient de mon imagination

-Je viens du Village de Saillon en Valais

-ai-je satisfait ta demande ?

Si vous avez d'autre question je suis entièrement à votre disposition

Soyez bénis

11 Re: Salutations ! le 22.05.10 8:21

Invité

Invité
Bienvenu Valarel !

12 Re: Salutations ! le 22.05.10 9:05

Invité

Invité
Soit le bienvenu parmi nous

13 Re: Salutations ! le 24.05.10 10:43

Valiel

L'elfette outrée
Merci pour les précisions !!!!

. : Veilleuse, Exploratrice des Mondes : .
http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/

14 Re: Salutations ! le 08.06.10 19:48

Invité

Invité
Ah les bains de Saillon ! Tout autant bien que ceux de Lavey (pas trop jaloux quand même??) .

Comme tu es valaisan (mais moi pas, je suis neuchâtelois à Lausanne; ne mélangeons pas les t... avec les s... ), as-tu entendu parlé de la maison de Barmois? La maison hantée ?

Sur ton avatar, tu fesais une pièce de théâtre aussi ?

Bienvenue et à bientôt!

15 Re: Salutations ! le 10.06.10 8:46

Anakkron

Porteur de Lumière
Porteur de Lumière
Bienvenu sur le forum!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]