Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Daoine Ceoisgrian

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1 Daoine Ceoisgrian le 18.07.10 15:45

Daoine Ceoisgrian

avatar
Initié
Initié
Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde!

Certains d'entre vous me connaissent probablement déjà sous le pseudo de Seelie, mais j'ai préféré innover un petit peu ici. Le changement fait parfois du bien, et je saturais un peu d'avoir le même pseudo depuis plusieurs années.
Le thème ne change pas beaucoup, et même si, à première vue, Daoine Ceoisgrian peut paraître compliqué, c'est en fait très simple: Il s'agit d'un assemblage de mots gaéliques signifiant: Fée de brume et de soleil, tout simplement

J'étais inscrite sur Luna Ocra depuis pas mal de temps déjà, mais étant donné que jusqu'à présent je n'avais pas beaucoup de temps pour aller sur divers forums et donc y participer, j'ai préféré par honnêteté demander la suppression de mon compte.
Cependant, les sujets et discussions de ce forum m'ont manqué, et ayant désormais plus de temps à disposition pour pouvoir participer aux forums, me revoilou.

De manière plus personnelle, je suis une demoiselle de 23 printemps, et je me considère comme païenne éclectique, suivant les appels de mon cœur. Depuis toute petite, je me sens très proche des traditions celtiques et du druidisme, ayant été bercée par les légendes bretonnes, ainsi que par celles des chevaliers de la Table Ronde, Avalon, la forêt de Brocéliande, ect...
Je ne m'arrête cependant pas là, je suis irrémédiablement attirée par la Nature, la considérant comme une entité vivante à part entière. Je m'intéresse également de prêt au chamanisme, aux traditions nordiques, et aux Mystères Isiaques.
De manière plus 'pratique', je suis fascinée par la divination, et j'essaye une certaine approche du divin par la danse: transcender son être par les mouvements du corps en harmonie avec le temps et l'espace, en quelque sorte. Dans ma pratique spirituelle, la danse est quelque chose que je préfère par rapport à la méditation par exemple, peut-être parce que je ressens le besoin du 'mouvement', du 'vivant'.

Voilà, c'est à peu prêt tout ce que je vois à dire pour ma présentation


26 Re: Daoine Ceoisgrian le 02.08.10 12:25

Kappa

avatar
Salsify of Doom
Aaaaaah tu fais de la tribal fusiooooon *_*
Je viens de commencer la danse orientale et j'adorerai me lancer dans la tribal fusion ! Un jour uitre uitre sûrement

27 Re: Daoine Ceoisgrian le 02.08.10 12:30

Daoine Ceoisgrian

avatar
Initié
Initié
yumi a écrit:Je viens de commencer la danse orientale et j'adorerai me lancer dans la tribal fusion ! Un jour uitre uitre sûrement

Je vois que tu es sur Paris. Donc profites-en, il y a beaucoup d'opportunités de faire de la Tribal Fusion avec de très bons professeurs. Rachel Brice est d'ailleurs venue à Paris quelques jours en juillet dernier pour donner des cours et une représentation

28 Re: Daoine Ceoisgrian le 02.08.10 12:32

Kappa

avatar
Salsify of Doom
Et je l'ai ratée, argh, je vais me jeter violemment de ma chaise pour la peine T.T
C'est une des femmes de ma vie Rachel Brice ♥

Je peux te demander comment tu en es venue à la danse ?

29 Re: Daoine Ceoisgrian le 02.08.10 12:33

Daoine Ceoisgrian

avatar
Initié
Initié
yumi a écrit:Je peux te demander comment tu en es venue à la danse ?

Par passion, tout simplement

30 Re: Daoine Ceoisgrian le 03.08.10 15:46

Invité

avatar
Invité
Bienvenue Danoine Ceoisgrian!

Je me demande quel est le ressenti le plus fort, ressentir une transe en méditant ou en dansant... Mais pour moi, la plus "habile" reste en dansant. Se laisser totalement porter par le son en le ressentant dans son corps, la grande classe.

300 est un excellent film et pas seulement pour le côté spirituel, il démontre aussi la place des femmes et leurs forces bien avant "la politique" catholique. Je fais d'ailleurs une future promo du prochain Zach Snyder qui raconte l'histoire de gardiens du ciel avec des chouettes (Ga'Hool), je me réjouis de ce film d'animation!

31 Re: Daoine Ceoisgrian le 03.08.10 17:04

Daoine Ceoisgrian

avatar
Initié
Initié
lamagiesuisse a écrit:Bienvenue Danoine Ceoisgrian!

Merci pour ton accueil!

32 Re: Daoine Ceoisgrian le 26.08.10 19:51

Valiel

avatar
L'elfette outrée
Au plaisir de te relire. Smile



. : Veilleuse, Exploratrice des Mondes : .
http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum