Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonsoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bonsoir le 07.02.11 19:19

pholiane

Mon pseudo Pholiane, sinon mon prénom c'est Amandine!
Je vis en Cévennes...
Je suis arrivée ici en découvrant le blog d'Althéa Lou, et je me suis dis que peut être j'y trouverai bonne compagnie!
Ma pratique tiens de la sorcellerie (mais pas initiée...), je me sens païenne en un certain sens... Ma pratique est plus axée sur l'exploration de l'Autre monde, les esprits, les plantes, les visions et la clairvoyance... J'aime "pratiquer" dehors, au grand air et en pleine nature! Enfin disons que la où je vis c'est bien plus facile d'aller dans les bois que dans la ville!
Quoi dire de plus pour l'instant...
Je lis pas mal de livre sur la botanique, l'herboristerie, les contes populaires, sur l'ésotérisme en générale... J'aime bien lire des romans fantastique aussi...
Je suis agricultrice (enfin presque, c'est compliqué!)... j'élève des chèvres entre autres!
Bon si vous avez des questions, n'hésitez pas!

2 Re: Bonsoir le 07.02.11 19:36

Löu

∞ Folks Hexerei ∞
Ho comme je suis contente de te retrouver ici !
Nous avons beaucoup beaucoup d'intérêts communs, j'espère que nous aurons l'occasion de discuter dans plein de sujets !

Surtout mets toi à l'aise et prends le temps d'explorer le forum =)
Et n'oublies pas ton avatar ;)

En ce qui concerne la pratique au grand air j'y viens justement, c'est un appel personnel très grand que je ressens intensément depuis 1/2 mois et je compte bien le faire.

J'espère que tu te plairas parmi nous !

3 Re: Bonsoir le 07.02.11 21:10

pholiane

Je pense aussi que l'on a pas mal en commun! Smile

La pratique au grand air ça change vraiment la vie, on a souvent quelques craintes avant de se lancer mais je pense sincèrement que ça vaut le coup!

Je vais explorer le forum!

4 Re: Bonsoir le 08.02.11 7:40

Invité

Invité
Bonjour et bienvenue Smile

Je suis fan de ton avatar! La Dame Rouge me poursuit à travers mes rêves depuis plusieurs années au point que je la considère comme étant ma plante de connaissance de prédilection (même si je ne m'y suis pas encore vraiment frottée^^). Te sens-tu une affinité particulière avec elle?

Je suis aussi fan des cévènnes. Quelle chance tu as de vivre là bas!
J'y passe toujours quelques semaines en aout dans la vallée française. Quel beau pays rabbit

5 Re: Bonsoir le 08.02.11 8:13

pholiane

Ben là! j'habite à Moissac vallée française!!!!
C'est un pays magnifique, les gens le sont moins (enfin ça dépend de qui!!! mais il y a vraiment de petites teignes!!!)!
Pour l'avatar c'est une photo que j'ai pris un automne près de chez moi! Je l'aime particulièrement la tue mouche! Elle m'inspire beaucoup... Smile

6 Re: Bonsoir le 08.02.11 9:50

Löu

∞ Folks Hexerei ∞
Tiens, d'où vient ton pseudo Pholiane ? Je le trouve très beau, très doux à la prononciation. Ca me fait penser à tout ce qui a un rapport avec les feuilles etc =)

7 Re: Bonsoir le 08.02.11 10:50

Naedune

L'alambic à roulettes
Bienvenue pholiane Smile .Les pratiques que tu évoques m'intéressent beaucoup!C'est sûr que c'est un coin parfait pour la pratique en pleine Nature.Où je suis, c'est beaucoup plus compliqué , et ça me manque beaucoup.

A bientôt sur Luna Ocra ;) .

http://enfantsdufrene.wordpress.com/

8 Re: Bonsoir le 08.02.11 11:23

pholiane

Pholiane viens de ... bonne question en fait, je l'ai trouvé un peu comme ça en me cherchant un pseudo il y a quelques année... Il ne m'est pas apparut en rêve, mais presque! Mais il me ressemble beaucoup!!!! Ben oui je suis douce et zolie héhé!!! Very Happy
Moi il me fait penser à la douce folie! Aux broussailles, aux ronces, à cette sauvagerie, et cette ivresse que procure la vie et la sorcellerie...!!!
Naedune je comprend bien ce que tu dis, il y a quelques année quand j'habité à la ville! La nature facilite tellement les choses!

9 Re: Bonsoir le 08.02.11 18:07

Valiel

L'elfette outrée
J'ai vu que tu t'étais déjà emparée du forum mais bienvenue parmi nous. ;)

. : Veilleuse, Exploratrice des Mondes : .
http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/

10 Re: Bonsoir le 08.02.11 21:21

Invité

Invité
Very Happy et bien moi je te dis bienvenue parmi nous
et au plaisir de discouris avec toi

11 Re: Bonsoir le 08.02.11 21:30

pholiane

Merci pour l’accueil!
Smile

12 Re: Bonsoir le 10.02.11 12:47

Aurélie

Inspiré
Inspiré
Bienvenue Pholiane.
Et vive les biquettes !

http://sylph-lametamorphose.over-blog.com

13 Re: Bonsoir le 10.02.11 17:33

Avelliana

Pierre en Chemin
Quelle chance d'habiter la campagne !
Beaucoup de sujets en commun, oui, mais je suis particulièrement intéressée par les contes populaires, si tu peux en dire plus...

Sois la bienvenue sur LO Pholiane au doux pseudo Smile

Il n'y a pas (...) de lumière plus grande que celle de la sagesse. (Bouddha)

Il n'y a de force que celle que tu as en toi

http://avelliana.wordpress.com/

14 Re: Bonsoir le 13.02.11 21:38

pholiane

Que veut tu savoir sur les contes populaires? (j'en connait pas beaucoup non plus faut le dire!) Smile

15 Re: Bonsoir le 13.02.11 21:40

Invité

Invité
bienvenue

16 Re: Bonsoir le 13.02.11 21:47

pholiane

merci Smile

17 Re: Bonsoir le 22.02.11 19:37

Invité

Invité
Un peu en retard, mais bienvenue Smile

18 Re: Bonsoir le 22.02.11 20:03

pholiane

merki Very Happy

19 Re: Bonsoir le 23.02.11 20:02

Invité

Invité
Bienvenue parmis nous Pholiane
C'est sympa de se promener dans les bois parfois, même souvent je dirais.

20 Re: Bonsoir le 23.02.11 20:39

pholiane

Je trouve aussi!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]