Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lydwine est dans la place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Lydwine est dans la place. le 07.02.11 21:13

Invité

Invité
Lieu de résidence: Genève, Suisse
Pour ceux pratiquant l'ésotérisme : Que voulez-vous dire par tradition? Je pratique le tarot depuis plus de quatre ans et suis "entrée" dans la Wicca il y a presque un an (en vérité je m'y suis beaucoup intéressée mais mes rituels sont rares car j'ai peur d'offenser les Dieux et je n'ai pas fait encore mon rituel de dédication)et j'étudie actuellement les runes et la phytothérapie. Le peuple des fées m'intrigue beaucoup et de temps à autres je pratique la méditation... mais je ne sais pas vraiment ce que vous voulez dire par tradition Razz
Quelques domaines que vous appréciez: Domaines de quoi? Shocked Je suis un peu naïve sur les bords... s'il ne s'agit pas de l'ésotérisme, je disais que la lecture, l'écriture et le piano sont les domaines que j'apprécie le plus. (après, si c'est les sujets ésotériques, on peut le lire dans le point précédent.

Ahem... J'ai toujours été attirée par le monde des esprits, mais je ne pense pas avoir des capacités plus développées que la norme. Certains sont médiums, et bien moi je ne le suis pas. Je crois avoir fait un ou deux rêves prémonitoires mais le sujet était tellement ridicule que je l'ai oublié sur le champ.
Sinon... Je suis ici pour pouvoir prendre contact avec d'autres Suisses (car j'ai cru lire dans d'autres sites qu'ici, il y en avait!) wiccains pour pouvoir donner un peu de vie et de réalité à ma pratique solitaire et hésitante. Mais surtout, je trouverai peut-être une personne d'expérience qui pourra me donner quelques conseils pour la suite.
Voila... enchantée tout le monde

2 Re: Lydwine est dans la place. le 07.02.11 23:35

Naedune

L'alambic à roulettes