Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Loreley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Loreley le 25.03.11 13:49

Invité

Invité
Bonjour à toutes et à tous,

Je pense que certains d'entre vous me connaissent déjà car je hante la Toile ésotérique et païenne depuis près de dix ans avec plus ou moins d'assiduité.

Je suis païenne initialement druidisante même si ma voie a obliqué au fur et à mesure de mon cheminement. Je ne me rattache à aucune tradition, à aucun courant même je compte orienter mes pas progressivement vers le chamanisme.

Ce n'est pas une route facile à suivre mais j'ai bon espoir !

Je ne promet pas d'être très active ici mais j'essayerais de participer du mieux que je peux et même si je n'aime pas les grands débats virtuels je glisserais peut être quelques phrases d'ici, de là. ;-)

2 Re: Loreley le 25.03.11 14:42

Invité

Invité
Bonjour Loreley et bienvenue sur le forum.

Y a t'il des pratiques qui t'intéressent plus que d'autres ?

3 Re: Loreley le 25.03.11 18:42

Löu

∞ Folks Hexerei ∞
Hello Loreley ;)
Bienvenue ! J'espère tout de même que tu te plairas ici, et j'espère aussi que ta présence ne sera pas trop fantomatique, je suis sûre que tu as beaucoup à partager avec nous =)

4 Re: Loreley le 25.03.11 19:38

Valiel

L'elfette outrée
Ah mais quel bon vent t'amène donc par ici ! Very Happy C'est un plaisir que de te voir réinvestir la Toile. ;) J'espère que tu te plairas ici car ça en vaut vraiment la peine.

Bienvenue !

. : Veilleuse, Exploratrice des Mondes : .
http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/

5 Re: Loreley le 25.03.11 19:47

Invité

Invité
Bonjour Loreley,
bienvenue sur le forum. Smile

6 Re: Loreley le 25.03.11 21:52

Naedune

L'alambic à roulettes
Bienvenue Loreley par ici ;) .

http://enfantsdufrene.wordpress.com/

7 Re: Loreley le 26.03.11 20:08

Invité

Invité
Merci de votre accueil. :-)

Althéa > Je vais faire mon possible. Je ne suis pas de celles qui prennent sans donner en retour en tout cas. Smile

Trick 'r Treat > Et bien comme je le disais déjà le chamanisme, c'est un gros morceau. Very Happy Et je m'intéresse aussi beaucoup à tout ce qui est méthode de guérison que ce soit physique ou émotionnel.
De part mon passé de druidisante je suis très attachée à la voie du Barde aussi, au travail sur les mots (d'ailleurs j'ai zieuté la section du langage sur les oiseaux et, ben ça alors !), sur la voix et le son.
J'aimerais aussi en apprendre plus sur le travail sur l'énergie, dans un but thérapeutique mais aussi spirituel bien sur.
Voilà j'espère que tu en sais un peu plus maintenant. Embarassed

8 Re: Loreley le 27.03.11 0:45

Invité

Invité
Bienvenue chez toi Smile J'espère que tu te sentiras à ton aise sur le fofo !

9 Re: Loreley le 27.03.11 11:50

Löu

∞ Folks Hexerei ∞
Je crois que tu vas faire une heureuse, Valiel se tourne également vers le shamanisme et je sais qu'il n'y en a pas beaucoup sur le forum, malheureusement. C'est toujours bien d'avoir de la diversité =)

Pour les débats, je peux comprendre que parfois ça soule un peu de tout le temps répéter la même chose, mais d'un autre côté c'est toujours intéressant de lire une personne qui apporte son témoignage, son expérience, son point de vue, qu'il soit nouveau ou pas =)

10 Re: Loreley le 27.03.11 18:33

Aurélie

Inspiré
Inspiré
Bienvenue Loreley.
Je partage ton avis sur les débats : bien souvent chacun avance ses arguments sans vraiment suivre ou écouter ceux de l'autre. Une discussion est d'un autre niveau.

http://sylph-lametamorphose.over-blog.com

11 Re: Loreley le 27.03.11 21:18

pholiane

bienvenue! Smile
Quelle sont les méthodes de guérison qui t'intéresse et/ou que tu explore?

12 Re: Loreley le 28.03.11 9:12

Invité

Invité
En fait j'ai parfois du mal à exprimer mes opinions à l'écrit et j'ai remarqué que la plupart du temps j'arrivais après que quelqu'un ait dit exactement ce que je pensais donc ça ne servait pas à grand chose que je reposte la même chose.

Par contre à l'oral je suis intarissable et j'aime les débats passionnés. ;-)

Pholiane> Alors en ce moment j'explore pas grand chose, je sors d'une période de grand creux (un gouffre en fait) et j'essaye de reprendre peu à peu pied dans la pratique. Dans l'absolu j'aimerais apprendre des méthodes telles que le reiki, le magnétisme et les dons d'énergie en général, la lithothérapie, l'acupuncture, l'herboristerie, l'aromathérapie, les voyages chamaniques pour guérir le corps et l'esprit, le pouvoir du son pour se guérir soi-même, etc..etc.. Un vaste programme (et j'en oublie ;-) ).

13 Re: Loreley le 28.03.11 18:30

pholiane

ça arrive à tout le monde des passage "sans" je crois!
En effet c'est un vaste programme! et c'est important aussi ça touche un point important de la pratique spirituelle! Smile

14 Re: Loreley le 09.04.11 20:22

Avelliana

Pierre en Chemin

Nous avons toujours besoin de regards neufs, de partage sur des nouveaux sujets, comme sur les plus traditionnels. J'espère que tu pourras trouver ta place.
Avec un peu de retard, sois donc la bienvenue parmi nous, Loreley.

Il n'y a pas (...) de lumière plus grande que celle de la sagesse. (Bouddha)

Il n'y a de force que celle que tu as en toi

http://avelliana.wordpress.com/

15 Re: Loreley le 10.04.11 17:09

Invité

Invité
bienvenue parmi loup Smile

16 Re: Loreley le 11.04.11 10:06

Invité

Invité
Merci à vous. Smile

17 Re: Loreley le 20.04.11 16:30

Twinkle

Bienvenue =)

http://falling-earth.overblog.com/

18 Re: Loreley le 24.05.11 17:12

Invité

Invité
Merci encore. :-)

19 Re: Loreley le 24.05.11 18:17

Grim

Initié
Initié
bienvenue !

20 Re: Loreley le 24.05.11 21:03

Invité

Invité
Bonsoir,
nous avons un point commun, ne sommes pas très éloquente virtuellement. Je me permets de te conseiller Oswald Wirth concernant le magnétisme. A bientôt joli pseudo

21 Re: Loreley le 25.05.11 6:16

Invité

Invité
Bienvenue! Dur de trouver un message original quand on est le treizieme a te la souhaiter Enfin bref, c'est l'intention qui compte.

22 Re: Loreley le 26.05.11 8:04

Invité

Invité
Bérénice > J'ai regardé la bibliographie d'Oswald Wirth (je ne connaissais pas du tout) et il a l'air particulièrement axé hermétisme et tarot. Au sujet du magnétisme, tu me conseilles lequel de ses livres ?

Enfant de Saturne > Je suis d'accord avec toi, c'est l'intention qui compte. ;-)

23 Re: Loreley le 26.05.11 21:01

Invité

Invité
Bonsoir,
son autobiographie pour commencer. Je pense qu'il faut connaître l'homme avant toutes choses. Le magnétisme n'est pas sans danger et lui-même en a payer le prix fort. Je vous souhaite un bon voyage dans l'art de guérir avec les mains. A bientôt.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]