Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ODINA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 ODINA le 31.05.11 9:40

Invité

avatar
Invité
Bonjour à tous,

Plongée dans l'ésotérisme et la spiritualité depuis toute petite , ce n'est qu'aujourd'hui que je tente de rencontrer d'autres "confrères".

Plus que mes passions, ces deux centres d'intérêts constituent la plus grande part de mon être.

Médium de 32 ans et tellement plus que ça.....

Ainsi j'aime et j'étudie entre autres choses les signes, les rêves, les runes, la nature, la communication avec les animaux et les végétaux, la télépathie, l'apparition des religions, le mouvement wiccan etc. Mais surtout je continue à cheminer, à me poser des questions, à me remettre en question, à apprendre.

Je suis curieuse de tout et prends tellement conscience que tout est un que je ne peux qu'être qu'éclectique.

Au plaisir de vous connaître et partager,
Odina, apprentie de la Vie.

2 Re: ODINA le 31.05.11 9:48

Löu

avatar
∞ Folks Hexerei ∞
Ha je peux enfin te souhaiter la bienvenue comme il se doit ! J'espère que tu te plaira parmi nous et que les divers sujets du forums te permettront d'élargir tes connaissances =)
N'oublies pas de te munir d'un avatar ;) Merci.



∞ W A L D A T U R A ∞

3 Re: ODINA le 31.05.11 10:05

Invité

avatar
Invité
Merci à toi de m'avoir relancée en effet.

4 Re: ODINA le 31.05.11 10:41

Invité

avatar
Invité
Bienvenue chère 'Caducée' ailé ! Quel joli choix que celui de votre avatar !
Que nos savoirs, tendant tous vers la GNOSE/Connaissance, puissent vous enrichir, au même titre que nous attendons beaucoup d'un sang neuf, venant irriguer ce qui pourrait s'assoupir en chacun de Nous !
Comment s'exprime votre "médiumnité" <visions flasches/ressentis-vibrations- langage et psychologie, aura (s) ou fluides>... Vous vivez-vous, vous sentez-vous un "canal" ? Merci.

5 Re: ODINA le 31.05.11 15:36

Invité

avatar
Invité
Aldebaran,


Déjà, merci pour votre accueil!!

Ensuite, difficile de répondre à vos questions tant le domaine est large et comprend des idées auxquelles tout le monde n'adhère pas ou pas encore... Moi même, j'ai du consulter des confrères pour comprendre certaines choses et en rejeter certaines. Je ferai donc une présentation brève en oubliant volontairement certaines choses.

Déjà, je me permets d'éclaircir une définition devant les nombreux amalgames que je croise. Le mot médium signifie "au milieu". Par conséquent, il est l'intermédiaire entre deux milieux, celui des vivants et des morts/entités, contrairement aux voyants qui voient passé, présent, avenir mais n'ont pas de contacts avec tout autre monde.

Ensuite, pour répondre à votre question, sachez que je découvre encore et encore ce chemin. Je vous donne donc une réponse qui correspond à la période actuelle de ma vie.

Donc, comme tous les médiums je suis voyante et par conséquent il m'arrive d'avoir des visions sous forme de flashs pour parler passé, présent et avenir.
Il m'arrive ensuite de ressentir une envie pressante de parler à quelqu'un sous formes de symboles ou non (symboles qui en général parlent à ladite personne), d'avoir des contacts avec les rêves (en étant consciente que les personnes qui se présentes à moi ne sont pas forcément celles qu'elles prétendent être. Par exemple, ce n'est parce que je vois ma grand -mère décédée que c'est ma grand-mère qui se trouve devant moi, une entité ayant la possibilité de prendre son apparence parce que la grand-mère en question est peut être occupée à se réincarner par exemple etc.), qu'il m'arrive de voir des entités (je préfère ce terme au mot défunt étant donné qu'après être passé de l'autre côté, le défunt est différent), d'entendre les pensées de gens, de sentir que les lieux ou les objets dégagent des choses qui nous donnent des informations concernant les anciens locataires vivants ou non. En gros voilà.

Ensuite, vous l'aurez compris, je ne me considère pas comme un canal car je ne fais pas de chanelling, n'ayant pas de guide à proprement parler qui me dit tout ça.

Au plaisir,
Odina

6 Re: ODINA le 31.05.11 15:44

Invité

avatar
Invité
Au plaisir de te croiser sur le forum.

7 Re: ODINA le 01.06.11 14:47

Avelliana

avatar
Pierre en Chemin
Enchantée de t'accueillir ici Odina,
Nous sommes tous sur le chemin perpétuel de la connaissance, et j'espère que nous pourrons en partager ici quelques voies...

Sois la bienvenue parmi nous.



Il n'y a pas (...) de lumière plus grande que celle de la sagesse. (Bouddha)

Il n'y a de force que celle que tu as en toi

Avelliana's Temenos

http://avelliana.wordpress.com/

8 Re: ODINA le 01.06.11 16:31

Invité

avatar
Invité
Merci à Enfant de Saturne et à Avelliana!!!!

9 Re: ODINA le 03.06.11 8:17

Kappa

avatar
Salsify of Doom
Très jolie présentation, merci pour ces informations ! Sois la bienvenue ici !
Je suis très curieuse de te lire, le domaine de la médiumnité m'attire beaucoup (tout en me faisant très peur, haha, mais je suis une flipette).

Puis-je te demander d'où vient ton magnifique avatar ? Il ressemble au style Gustave Moreau ♥

10 Re: ODINA le 03.06.11 15:21

Invité

avatar
Invité
Kappa,

Merci!

Le site de Luna Ocra propose cet avatar, parmi tant d'autres, dans la rubrique profil....


Au plaisir

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum