Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Onrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Onrique le 03.07.11 19:49

Invité

Invité
Bonjour,

je suis Onrique.

Je m'intéresse à la magie rituelle, au yi king et au qi gonq. Je suis également fasciné par les rêves et j'ai essayé de travailler sur les rêves lucides ou controlés. En vain ! Mais je compte m'y remettre Smile

Que dire d'autre ? Que dire d'autre ? Crying or Very sad Je suis un grand boulimique de livres.J'ai été infecté dans mes jeunes années de la rage de lire......

Voila !

J'oubliais 38 ans et résidant en région parisienne....Désolé ! bdfbg

2 Re: Onrique le 04.07.11 4:44

Löu

∞ Folks Hexerei ∞
Hello hello !
Bienvenu par ici ! J'espère que tu te plaira en ces lieux et que tu trouveras de quoi satsfaire ta curiosité =)

Qu'entends-tu par "magie rituelle" ? Je veux dire par là, comment le conçois-tu ?
Pour les rêves lucides, j'ai jamais essayé encore mais ce sont aussi des exercices qui sont dans mes projets =)

3 Re: Onrique le 04.07.11 19:54

Invité

Invité
magie rituelle = magie avec des gestes, des incantations dans un contexte spécifique. (Pas de abbracadra dans la rue avec une baguette Harry Potter).

Une image peut être :
la magie rituelle est à l'action ce que la poésie est au langage.

Voila, ceci dit je suis en pleine découverte ! Embarassed

4 Re: Onrique le 06.07.11 12:07

Artémisa

C'est pas très imaginatif, je sais Crying or Very sad mais bienvenue à toi onrique et j'espère que tu trouveras assez de choses à lire sur Luna Ocra (je crois qu'on est un peu tous infectés par la rage de lire Very Happy ), moi, personnellement, je suis énormément satisfaite par Luna Ocra. Merci Althéa et tous les autres membres du forum

5 Re: Onrique le 06.07.11 13:06

Löu

∞ Folks Hexerei ∞
Merci à toi =)

6 Re: Onrique le 06.07.11 14:57

Invité

Invité
bienvenue à toi !

7 Re: Onrique le 21.07.11 8:36

Kappa

Salsify of Doom
Je risque de t’appeler "Onirique", ne me jette pas de cailloux.

Sois le bienvenu sur Luna Ocra, j'espère que tu t'y plais ^^

8 Re: Onrique le 19.05.12 13:35

Korvus

Safran des Ténèbres
Yeeeeeeeeeeeeep,

Salut Onrique, welcome to Luna Ocra a toi ami parigot Very Happy (oui oui je sais j'ai du retard mais le coeur y est)

Je vois que l'on a quelques points communs : 38 ans, aimant lire, tu grommelles et je marmonne.......

En espérant pouvoir te lire bientôt sur le forum...

Voili voilou, c'est tout...............pour le moment

http://de-la-terre-a-l-aether.over-blog.com

9 Re: Onrique le 20.05.12 16:04

Invité

Invité
Pourquoi, mais pourquoi ce n'est pas une grande sorcière Blonde adoratrice de Freya ou d'Ishtar Crying or Very sad

Mais non ! Au lieu de ça c'est un apprenti sorcier adorateur de lucifer et qui tend vers le côté obscur

M....! Où est ce que je m'a gouré dans mon incantation d'appel !

10 Re: Onrique le 20.05.12 16:36

Korvus

Safran des Ténèbres
Yeeeeeeeeeep,

Pourquoi, mais pourquoi ce n'est pas une grande sorcière Blonde adoratrice de Freya ou d'Ishtar Crying or Very sad

Mais non ! Au lieu de ça c'est un apprenti sorcier adorateur de lucifer et qui tend vers le côté obscur
Rhooooooooooo mais pleure pas mon lapinou j'vais te présenter une copine tu pourras jouer a Indiana Jones avec.....

Spoiler:

Euuuuuuuuuuuuuuuh quoique non elle je la garde, j'vais te présenter sa soeur plutôt

Spoiler:

M....! Où est ce que je m'a gouré dans mon incantation d'appel !

AAAAAAAAAAAAh ben ça je vais te le dire, tu as proférée cette incantation-ci :

Ihstar, ô déesse sublime
Ne me laisse point sombrer dans l'abîme
Et envoie moi un rayon de Lumière
Pour que soudain ma vie s'éclaire

et me v'là............

Tu aurais dû dire ceci :

Ishtar, ô déesse sublime
Ne me laisse point sombre dans l'abîme
Et envoie moi une blonde platine couleur de Lumière
Pour que soudain ma vie s'éclaire

mais bon voilà quand on sait pas ben on appelle pas....... Very Happy

Voili voilou, c'est tout...............pour le moment

http://de-la-terre-a-l-aether.over-blog.com

11 Re: Onrique le 21.05.12 7:52

Invité

Invité
Hello bienvenue Very Happy région parisienne, un capricorne... les meilleurs franchement
Bon courage concernant les rêves, j'espère que tu y arriveras. Récemment j'ai fait mon premier rêve lucide

12 Re: Onrique le 21.05.12 8:42

Löu

∞ Folks Hexerei ∞
Ha faut que tu nous racontes ça Anael !

13 Re: Onrique le 22.05.12 8:07

Invité

Invité
Bon comme les plantes c'est peut-être pas le bon endroit pour poster mais bon comme c'est dans le fil de la discussion je l'écris ici Crying or Very sad

Concernant mon rêve lucide donc, ça s'est passé ya 2 semaines à peu près. J'étais dans le jardin d'une maison, assis sur un banc et il y avait sur l'herbe un grand drap. Un homme, une femme et une petite fille sont arrivés avec un panier, des boissons, tout ça, pour pique-niquer. J'avais cette sensation que dans ce rêve, c'était mes parents et ma petite soeur mais je les connaissais pas donc je n'ai rien dis, j'ai préféré faire semblant de les connaître. De plus, l'homme et la femme...je les avais déjà vu lors d'un rêve il y a quelques mois mais dans un tout autre contexte.
Pour revenir au rêve, on mangeait, rigolait. Il faisait un beau temps, soleil avec ciel bleu sans un nuage. Puis deux hommes habillés en noir encapuchonnés sont arrivés, l'homme et la femme se sont levés et ont couru vers eux comme s'ils savaient la raison de leur venue. Les deux types sortirent une dague et les poignardèrent. Donc moi surpris je me dis (oulala ça part en cacahuète) je me lève, la petite fille court vers eux à son tour, je lui dis de pas y aller et elle se fait aussi poignarder. Je m'assois sur le banc parce que cet état de conscience que l'on a est déboussolant. Les deux types s'approchent de moi, je les regarde et je savais que j'allais y passer aussi, puis j'ai tout de suite penser à me battre contre eux, à "venger" ces 3 morts qui, dans ce rêve, était ma famille (impression toujours) et à fuir surtout.
Juste après cette pensée, j'ai eu un blanc, un flash blanc et je me suis retrouvé dans une pièce sombre, froide, je n'avais plus les mêmes habits, j'étais en shirt, t shirt, bandages aux mains, il y avait un sac de combat suspendu devant moi et les deux types assis, comme figés sur le côté. Pendant peut-être 5 minutes, je n'ai rien fait car je me demandais où j'étais, c'était comme un deuxième rêve, complètement différent, puis je me suis dis autant "profiter" du rêve, j'ai commencé à frapper dans ce sac, je choisissais mes mouvements, mes coups, je pouvais faire des choses que j'aurais jamais réussi dans la réalité et c'était fun (je précise dans la réalité je suis calme, je ne fais pas de sport, pas du tout combattif). Puis j'ai regardé les deux types, je voulais les combattre cette fois, bizarrement encore une fois, après cette pensée, ils se sont défigés et se dirigeaient vers moi, on s'est combattu. Bien évidemment j'ai gagné hip hip hip houra Very Happy

Juste pour conclure donc, au début j'étais déboussollé par cet état de conscience et de contrôle de la situation, du rêve. Je n'étais pas spectateur externe ou interne du rêve, mais bien l'acteur, c'est vers la fin où j'ai compris ça. Malheureusement après ma victoire face aux deux gugus bin je me suis réveillé brutalement Neutral

14 Re: Onrique le 22.05.12 19:00

Invité

Invité
As tu travaillé pour faire des rêves lucides ?

15 Re: Onrique le 23.05.12 8:24

Invité

Invité
Non je n'ai pas travaillé, ce n'était pas ma volonté d'en faire non plus, le hasard je suppose

16 Re: Onrique le 23.05.12 9:12

Löu

∞ Folks Hexerei ∞
Hé mes petits oiseaux ! Si vous alliez dans la section correspondante pour nous parler de tout cela, qui est fort intéressant au demeurant ? Very Happy
Anael, si tu ne peux pas déplacer ton message, je peux m'en charger =)

17 Re: Onrique le 03.06.12 21:16

Invité

Invité
coucou desolé ça fait un ptit moment je suis pas venu, oui je veux bien si tu peux déplacer le message car moi et l'informatique ça fait deux Neutral je t'en remercie =)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]