Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Psykoine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation de Psykoine le 25.09.11 9:07

Psykoine

Bonjour à tous et à toutes !!

Je tiens à vous dire pour commencer que je suis ravie de faire partie de forum. Comme vous pouvez le voir mon pseudo est Psykoine, allez savoir comment ce nom m'est venu ?? Mais en tout cas un jour en me réveillant c'était pour moi comme une évidence !! J'ai 21 ans et j'habite en France, plus précisément tout prés de Paris.

J'aime beaucoup explorer le monde à travers la culture, la lecture, les arts et les expositions. Il faut de manière constante assouvir sa soif de savoir et de connaissance !! Je me sens un peu comme une artiste dans l’âme. Ainsi j'accorde une grande partie dans ma vie à la magie, c'est une spiritualité que l'on peu pratiquer tous les jours. Je suis plutôt tournée vers une magie axée sur la nature et les éléments : Wicca, paganisme. Je suis attirée par cette pratique car cela permet de nous rappeler notre humble et simple condition d’être humain et qu'il n'est pas judicieux d'essayer de domestiquer notre mère Nature !! Il faut faire corps avec elle, s'adapter plutôt que d'essayer de la contrôler. Je me suis intéressé très tôt à l'ésotérisme vers mes 10 ans, je pense à un moment où l'on découvre le monde qui nous entoure et surtout à un age où l'on se pose des questions. Mais surtout parce que j'ai un don d’empathie qui m'a quelque peu perturbé étant jeune, je ne comprenais pas ce qui se passait. Donc j'ai très tôt fait des recherches sur le net et de fil en aiguille je me suis ouverte au monde de la magie.

Je me suis inscrite sur ce forum car je recherchais des informations et surtout pour pouvoir discuter d'une même thématique qui nous réunie tous sans avoir à se cacher.

Je vous dis à bientôt, bise à tous.

2 Re: Présentation de Psykoine le 25.09.11 10:31

Uriel

Le Diamant Noir
Bonjour,

Sois la bienvenue sur le forum.

Peux-tu nous parler un peu de tes pratiques magiques ? Smile

Il y à un sujet sur l'empathie dans le forum, ce serait bien que tu y participe ! Smile http://eveil.bbfr.net/t1347-empathie

http://urielvoyance.e-monsite.com

3 Re: Présentation de Psykoine le 25.09.11 16:22

Löu

∞ Folks Hexerei ∞
Quelle jolie présentation bien étoffée ! Je te souhaite la bienvenue Psykoine,j'espère que tu te plaira parmi nous et que cet esPace te permettra d'étancher quelque peu cette soif ;) Si tu as des questions n'hésite pas ! Au plaisir de te lire Smile

Invité

Invité
Bienvenue à toi Psykoine, Feuille de Lune . Smile
L'inspiration ne prévient pas et n'explique pas ses intentions...
Feuille de Lune est venue dans mon esprit. Je ne sais pas pourquoi. Peut être cela signifiera quelquechose pour toi... Va savoir...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]