Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Târâ ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Târâ ;-) le 17.03.12 19:39

Invité

Invité
Bonjour à tous !

Je joue Târâ la curieuse car je dois m'annoncer avant de pouvoir pousser la porte!! quels secrets et mystères va t'elle révéler en s'ouvrant ??? Smile

Je fais mon petit bonhomme de chemin depuis pas mal d'années maintenant ...
je résume :
adolescente je tirais les cartes que j'avais découpé dans un magazine de ma mère et complètement étonnée que ça marche !

J'ai pratiqué l'Astrologie , la Numérologie ..puis les années passant , je me tourne vers une globalité ...je cherche , apprend ..et continuerais au gré de mes rencontres et de mon chemin.

mon métier fait de moi une grande voyageuse , je découvre avec passion les contrées et les sourires du monde . ça tombe bien , j'adore les grandes civilisations et la découverte des différentes philosophies !

je pratique le Reiki depuis qq années , j'y ajoute la couleur , les Huiles Essentielles et les pierres ..et une pointe de Qi-Gong ...non je ne suis pas dispersée , tout cela a un sens dans mon puzzle personnel !

mon présent est l'étude énergétique des huiles essentielles grâce au sens de l'odorat ..."l'âme des plantes "

comme vous avez pu le constater , je suis une bavarde aussi ! je m'arrête donc pour l'instant ...
au plaisir de pousser la porte Smile

PS : le clin d'oeil est pour Anakkron qui m'a montré le chemin

2 Re: Târâ ;-) le 17.03.12 20:11

Löu

∞ Folks Hexerei ∞
Bien le bonjour/soir Târâ la curieuse ;)
Je te souhaite la bienvenue parmi nous en espérant que ta halte sur cet espace te plaira et que tu te sentiras bien ici.

C'est drôle que tu arrives ici subitement en nous parlant de ton étude énergétique des odeurs car nous en avons parlé il y n'a pas si longtemps dans ce sujet, je suis sûre que tu pourras apporter ta pierre à l'édifice =)

As-tu continué à tirer les cartes ?