Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Târâ ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Târâ ;-) le 17.03.12 19:39

Invité

Invité
Bonjour à tous !

Je joue Târâ la curieuse car je dois m'annoncer avant de pouvoir pousser la porte!! quels secrets et mystères va t'elle révéler en s'ouvrant ??? Smile

Je fais mon petit bonhomme de chemin depuis pas mal d'années maintenant ...
je résume :
adolescente je tirais les cartes que j'avais découpé dans un magazine de ma mère et complètement étonnée que ça marche !

J'ai pratiqué l'Astrologie , la Numérologie ..puis les années passant , je me tourne vers une globalité ...je cherche , apprend ..et continuerais au gré de mes rencontres et de mon chemin.

mon métier fait de moi une grande voyageuse , je découvre avec passion les contrées et les sourires du monde . ça tombe bien , j'adore les grandes civilisations et la découverte des différentes philosophies !

je pratique le Reiki depuis qq années , j'y ajoute la couleur , les Huiles Essentielles et les pierres ..et une pointe de Qi-Gong ...non je ne suis pas dispersée , tout cela a un sens dans mon puzzle personnel !

mon présent est l'étude énergétique des huiles essentielles grâce au sens de l'odorat ..."l'âme des plantes "

comme vous avez pu le constater , je suis une bavarde aussi ! je m'arrête donc pour l'instant ...
au plaisir de pousser la porte Smile

PS : le clin d'oeil est pour Anakkron qui m'a montré le chemin

2 Re: Târâ ;-) le 17.03.12 20:11

Löu

∞ Folks Hexerei ∞
Bien le bonjour/soir Târâ la curieuse ;)
Je te souhaite la bienvenue parmi nous en espérant que ta halte sur cet espace te plaira et que tu te sentiras bien ici.

C'est drôle que tu arrives ici subitement en nous parlant de ton étude énergétique des odeurs car nous en avons parlé il y n'a pas si longtemps dans ce sujet, je suis sûre que tu pourras apporter ta pierre à l'édifice =)

As-tu continué à tirer les cartes ?

Ton métier doit être beau s'il te permet d'ajouter tant de richesses à ta vie =)

Au plaisir de discuter ça et là !

∞ W A L D A T U R A ∞

3 Re: Târâ ;-) le 17.03.12 22:55

Invité

Invité
merci pour ton accueil Althéa !

Les cartes vont et viennent comme le reste ...
donc c'est quand elles m'appellent !

j'ai oublié un truc un peu important : méditation et visualisation !

je vais de ce pas lire ce sujet que tu me cites , et découvrir tous les autres !!!
venez me chercher dans qq années quand j'aurais tout lu Very Happy

4 Re: Târâ ;-) le 18.03.12 7:25

Löu

∞ Folks Hexerei ∞
D'accord =) Tu as un jeu préféré ? Tarot ou oracle ?

∞ W A L D A T U R A ∞

5 Re: Târâ ;-) le 18.03.12 9:29

Anakkron

Porteur de Lumière
Porteur de Lumière
Bon et bien apparemment tu es sortie vivante de l'inscription

Bienvenu!

6 Re: Târâ ;-) le 18.03.12 16:22

Löu

∞ Folks Hexerei ∞
Roh mais c'est pas si horrible que ça quand même élé
Merci à toi Anakkron d'avoir fait découvrir le forum =)

∞ W A L D A T U R A ∞

7 Re: Târâ ;-) le 18.03.12 17:53

Invité

Invité
oui tu as vu Anakkron , je m'en suis sorti !!! pfffiiiooouuu Smile

tarot zen d'Osho pour le coté spirituel , message du jour etc ...
et mon jeu depuis ado est le jeu divinatoire de Marina Karella et Yaguel Didier..
pour l'instant en suspens !...mais jamais très loin ...

8 Re: Târâ ;-) le 18.03.12 18:02

Löu

∞ Folks Hexerei ∞
Ha le Osho, il est vraiment chouette =) L'autre je ne le connaissais pas, n'hésite pas à nous en parler dans la section correspondante si tu as le temps, on aime bien découvrir de nouvelles choses ^^

∞ W A L D A T U R A ∞

9 Re: Târâ ;-) le 18.03.12 18:21

Invité

Invité
C'est un jeu très féminin , je suis en accord avec les peintures ...

je reviens sur ce que tu as marqué :
C'est drôle que tu arrives ici subitement en nous parlant de ton étude énergétique des odeurs car nous en avons parlé il y n'a pas si longtemps dans ce sujet, je suis sûre que tu pourras apporter ta pierre à l'édifice =)
je tiens à préciser que je ne fais pas une étude des odeurs en général mais bien des Huiles Essentielles ..c'est bien la vibration de la plante qui m'intéresse : utiliser "l'âme de la plante" pour toucher l'humain et dénouer les noeuds et blocages qu'il s'inflige ..

10 Re: Târâ ;-) le 18.03.12 18:25

Löu

∞ Folks Hexerei ∞
Oui oui, je l'avais compris ainsi =) Et c'est justement ce que je recherche, personnellement.

∞ W A L D A T U R A ∞

11 Re: Târâ ;-) le 18.03.12 19:11

Invité

Invité
chouette alors !!!!
je viens de finir la première partie de ma formation ...en attendant la certification il me faut faire des études de cas , normalement de visu ça serait mieux , toutefois on peut envisager cela en virtuel .

que recherches tu , personnellement ?

12 Re: Târâ ;-) le 18.03.12 19:25

Löu

∞ Folks Hexerei ∞
Eh bien tu l'as très bien exprimé donc je reprends tes mots : "c'est bien la vibration de la plante qui m'intéresse :
utiliser "l'âme de la plante" pour toucher l'humain et dénouer les noeuds et blocages qu'il s'inflige ..".

Je cherche avant tout, avant d'arriver à en arriver là, à sentir et à comprendre la vibration subtile d'une HE. A les distinguer les unes des autre et à comprendre le travail que je peux effectuer avec chacune d'elle.

∞ W A L D A T U R A ∞

13 Re: Târâ ;-) le 18.03.12 19:36

Invité

Invité
tu as raison , pour l'instant j'en suis à l'aspect "scientifique et rationnel " du sujet ...c'est tellement vaste et complexe qu'il faut bien passer par là !
de plus j'ai une fâcheuse tendance à ne pas être suffisamment enracinée , je m'évertue donc à rester centrée sur l'apprentissage avant d'en passer à la phase "sensation et ressenti " ...

monde tellement complexe et infini d'ailleurs que pour la même Essence mais d'origine différente , ou simplement de terroir différent , de savoir faire différent en adéquation ou pas avec la plante , il peut y avoir d'énormes différences , singularités , subtilités ...
fascinant !

14 Re: Târâ ;-) le 18.03.12 19:39

Anakkron

Porteur de Lumière
Porteur de Lumière
@Althéa
Non ce n'est pas horrible, c'était juste une inside joke Very Happy

15 Re: Târâ ;-) le 18.03.12 19:56

Löu

∞ Folks Hexerei ∞
Oui j'imagine ;)

Târâ : c'est drôle j'ai le même "problème" que toi !
"de plus j'ai une fâcheuse tendance à ne pas être suffisamment enracinée , je m'évertue donc à rester centrée sur l'apprentissage avant d'en passer à la phase "sensation et ressenti " ...
j'aurais pu écrire cette phrase, bien que j'ai fait quelques efforts je suis encore bien trop connectée au tangible. Mais ça vient, petit à petit =)

∞ W A L D A T U R A ∞

16 Re: Târâ ;-) le 18.03.12 20:11

Invité

Invité
je DOIS me connecter au tangible ...avant toute chose !
j'ai compris que je ne peux pas faire autrement !!

je suis un corps aussi et pas qu'un pur esprit ... le "matériel" doit faire partie de moi , je ne peux pas le mettre de coté ! sinon on n'a qu'une face de ce que l'on apprend ..

ma plante est réelle , elle a des particularités tangibles , une biochimie extraordinairement efficace mais aussi une âme pure et sincère ..

tu comprends ma recherche de globalité ??
exemple : "à quoi me sert d'ouvrir mon 3ème oeil si mon "racine" n'est pas connecté à la Terre ???"
je grince des dents rien que de me relire ! je m'énerve toute seule d'entendre certains dire " j'aimerais ouvrir mon 3ème oeil "... mais bon , chacun son chemin ...
le mien est déjà parsemé d'embuches ...mais je persévère et j'avance ;-)

17 Re: Târâ ;-) le 18.03.12 20:17

Löu

∞ Folks Hexerei ∞
Oui bien sûr que je la comprends ! Je suis une terrienne au sens strict du terme, avant tout, je suis intellectuelle et ma plus grande difficulté est de laisser derrière moi le savoir que j'engrange pour m'ouvrir au reste =) Je suis partisane d'expérimenter chaque chose sous plusieurs facettes afin d'en saisir toutes les subtilités.

∞ W A L D A T U R A ∞

18 Re: Târâ ;-) le 18.03.12 21:00

Avelliana

Pierre en Chemin
Bienvenue à toi, Târâ,
Bien de tes centres d'intérêt convergent vers les miens.. j'aurais grand plaisir à échanger avec toi sur ces sujets.
Je crois que j'ai également le même problème de "ressentis" et d'ancrage, à plusieurs, on pourra peut être améliorer les choses... Smile

Il n'y a pas (...) de lumière plus grande que celle de la sagesse. (Bouddha)

Il n'y a de force que celle que tu as en toi

Avelliana's Temenos

http://avelliana.wordpress.com/

19 Re: Târâ ;-) le 19.03.12 9:57

Invité

Invité
merci Avelliana !

en effet c'est rassurant de constater que nous ne sommes pas seuls à avoir les même "soucis" ...à plusieurs on est plus forts

au plaisir d'échanger
Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]