Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Anael, un être parmi les nuages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité
Hello tout le monde !

Je me présente, je m'appelle Alexis, j'ai 19 ans, j'habite près de Tours dans le 37 (oui la campagne perdue Rolling Eyes ) . J'adore : la musique, regarder les nuages rabbit , être assis ou allongé dehors à rien faire comme les vieux Crying or Very sad !

Pour ce qui est du côté ésotérique, je suis empathe depuis janvier 2011, et oui je suis précis car ça m'est tombé comme de la merde de pigeon c'est le cas de le dire héhé Shocked et depuis j'ai réussi à contrôler cette empathie, je me suis intéressé à tout le reste (magie, les esprits, astral ect..), mes capacités se sont développées au fur et à mesure du temps, pas à facile à maîtriser tout ça !

Je m'intéresse beaucoup à la musique dans l'ésotérisme car tout son et mot contient de l'énergie et selon moi, il possible d'influencer une personne grâce à la musique. De plus, je me "nourris" de l'énergie dégagée par la musique, ça me rebooste et me fait du bien Embarassed

J'espère avoir tout dit...je vais essayer de partager mes connaissances et mon opinion Very Happy moi j'ai juste une chose à dire, il faut sourire en toute circonstance et le garder !

Maintenant je retourne sur mon nuage observer ces humains.... Suspect

Naedune

avatar
L'alambic à roulettes
Bienvenue à toi Smile .Quand tu parle de la musique dans l'ésotérisme, tu entends par là jouer d'un instrument lors d'un pratique par exemple ou?

http://enfantsdufrene.wordpress.com/

Löu

avatar
∞ Folks Hexerei ∞
Bienvenu Anael ! Quel joli pseudo =) Signifie t-il quelque chose en particulier ?
Tu pourras bien évidemment en parler plus en profondeur dans la section appropriée mais je suis curieuse ^^ comment est-elle venue cette empathie ? Je veux dire, comme l'as-tu ressentie la toute première fois ?

Rien faire comme les vieux c'est bon et c'est bien ♥
Et j'ai bien hâte de regarder les nuages avec mon lutin ^^

J'ai la même question que Naedune =)
J'espère que tu te plairas parmi nous !

Korvus

avatar
Safran des Ténèbres
Yeeeeeeeeeeeeeeeeep,

Salut mon raton,

Tu verras le forum est sympa, les membres cools, juste l'admin qui t'engueule si tu écris en orange mais sinon rien a redire Very Happy

Enfin......pour résumer ils sont comme moi quoi....


http://de-la-terre-a-l-aether.over-blog.com

Invité

avatar
Invité
Merci pour cet accueil à tous !! (merci pour la dédicace papy Very Happy )



Pour répondre à vos questions, quand je parle de la musique dans l'ésotérisme, je parle effectivement de jouer d'un instrument par exemple, mettre de son énergie, son intention et ses émotions dans la musique que tu joues. Se servir d'une chanson (grâce aux paroles, à la mélodie...) pour aussi faire passer tout ça sans qu'elle soit faite par soi-même.
Je pars du principe que lorsque l'on met son énergie, son intention et ses émotions dans une musique, on peut faire comprendre et ressentir n'importe quoi à une personne, d'où l'influence de la musique Embarassed

Concernant mon empathie, avant j'étais d'un caractère constant si je peux dire et lorsqu'une personne était triste, biensûr j'étais là pour l'aider, j'avais de la compassion. Mais un jour puis ceux qui suivirent, j'avais les larmes aux yeux à en pleurer lorsque ma prof de philo n'allaient pas bien moralement alors que ce n'est pas mon amie, comme si je ne maîtrisais plus mes propres émotions (un coup triste, un coup joyeux, un coup stressé...). Puis ça a fait la même chose avec mes amis, ma famille et avec d'autres émotions, ce qui fait que j'ai commencé à être lunatique (ce qui ne me ressemblait pas). J'ai fait des recherches car je savais que c'était pas normal d'avoir un caractère toute sa vie et du jour au lendemain ce caractère change à cause de ressentis. Et je suis tombé sur le mot empathie Smile

Oh et j'oubliais, oui le pseudo Anael est très important pour moi et signifie quelque chose me concernant.

Löu

avatar
∞ Folks Hexerei ∞
Merci pour tes précisions =)

Anakkron

avatar
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière
Bienvenu!

Intéressant... perso j'ai la musique avec un effet différent, à savoir que c'est dans des situations que je me mets à chantonner, puis après en réalisant quel est le titre ou les paroles, j'ai ma "réponse".
Tu constates cela aussi?

Naedune

avatar
L'alambic à roulettes
Ok merci, c'est cool tu m'as l'air bien "bavard" ;) .D'ailleurs je suis du même avis que toi concernant la musique.J'aime beaucoup me mettre dans une ambiance avant une méditation ou un rituel soit en écoutant des chansons, soit en faisant des percus ou en chantant.Même en général, c'est quelque chose auquel je suis très sensible.Anakkron , tu posais la question a Anael, mais bon lol.J'ai aussi déjà eu ça, une chanson qui me vient de nul part et c'est après coup vachement parlant.

http://enfantsdufrene.wordpress.com/

Korvus

avatar
Safran des Ténèbres
Yeeeeeeeeeeep,


Anael_ a écrit:Merci pour cet accueil à tous !! (merci pour la dédicace papy Very Happy )

Ben pas de quoi mon raton.......


Naedune a écrit:Ok merci, c'est cool tu m'as l'air bien "bavard"

C'est peu dire quîl est bavard mon raton, une vraie pipelette, (presque) pire qu'une femme



Voili voilou, c'est tout...........pour le moment

http://de-la-terre-a-l-aether.over-blog.com

Invité

avatar
Invité
Anakkron : Oui en effet je constate souvent ça, parfois une musique va beaucoup me plaire (il m'arrive d'en écouter certaines en boucle donc peut être 50 fois dans la journée sans exagérer) et lorsque je ne connais pas la traduction des paroles, je traduis et je vois que ça me "correspond" au sens de mon humeur, vision de voir les choses, de ma vie au moment présent ect... Ca fait bizarre sur le moment.

Bon j'arrête dans mon explication sinon y'en a un qui va dire je suis trop bavard Embarassed (j'avais fini vous inquiétez pas) .

Valiel

avatar
L'elfette outrée
Ici on aime les bavards ;)



. : Veilleuse, Exploratrice des Mondes : .
http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/

Korvus

avatar
Safran des Ténèbres
Yeeeeeeeeep,
Valiel a écrit:Ici on aime les bavards ;)
Ah ben ça tombe bien parce qu'entre lui et moi vous allez être servis Very Happy



Voili voilou, c'est tout.........pour le moment

http://de-la-terre-a-l-aether.over-blog.com

Anakkron

avatar
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière
Ah, et bien je me sens moi seul du coup...
Je trouvais cela aussi très bizarre au début.

Invité

avatar
Invité
Anakkron : Je pense qu'il doit y avoir d'autres personnes dans le même cas que nous Smile ....... j'espère Crying or Very sad

sybou

avatar
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière
Roh, mais toi tu restes hein!

De trois choses l'une: une personne utilisant la musique dans sa pratique (ayant cette vision de la musique), tu es un rêveur et tu es de Tours! Very Happy

Bienvenue à toi ^^



"Le lâche croit qu'il vivra toujours
S'il se tient loin de la bataille,
Mais la vieillesse le privera d'une paix
Que les lances lui auraient accordées"


Extrait du Havamal
http://appeldelaforet.blogspot.com/

Invité

avatar
Invité
Ouiii merci Sybou ^^

Egregius

avatar
Hello ! Cool je partage avec toi, ton feeling magique de la musique Smile C'est très important pour moi dans la pratique.
Mais sinon quel instrument utiliserais-tu ? Moi je pense que je ne vais pas tarder à acquérir un joli bodhrán, sinon j'utilise depuis 3ans la vibration d'un bol tibétain assez large, il gronde il vibre, il fait voyager, il rend puissant.
Et puis c'est quoi ta musique magique du moment ? Si ce n'est pas trop indiscret, je suis curieux !

http://www.facebook.com/mregregiustv

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum