Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Poisoned Apple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité

Présentation de Poisoned Apple

Bonsoir. Je m'appelle Manon, et j'ai 17 ans. Je sais bien que ce n'est pas commun pour une fille de mon âge de s'inscrire sur un forum de ce type, mais je vous prie d'être conciliant(e)s avec moi, cae j'ai beau affirmer que je suis mature, je suis encore jeune, je n'ai pas la science infuse, et il m'arrive de faire des erreurs, car j'ai encore beaucoup à apprendre. Je dis cela dans le but de prévenir quiconque voudrait m'attaquer sur ce point, car cela m'est déjà arrivé. Je ne suis pas pour autant pessimiste, et je suis ravie d'avoir trouvé se forum. J'habite dans la région Essonne, que je n'aime pas particulièrement, car je reste très attachée à la région où je suis née, la Haute Savoie. Mais je ne suis pas majeure, et le déménagement à eut lieu alors que j'étais très jeune, je n'ai pas eu mon mot à dire. Pourtant, je n'ai pas l'habitude de m'apitoyer sur mon sort. Je ne suis pas non plus particulièrement optimiste. J'essaye de faire la part des choses, même si ce n'est pas toujours évident. Je suis une grande fan des forums de RPG, qui sont une grande source de divertissement et de rêveries depuis que j'ai découvert cet univers. J'aime toute sorte de style de musique, même si pour le moment, je suis complétement focalisée sur le Dubstep et le Drum and Bass (electro). J'écoute, entre autre, de la pop Coréenne, du rock, du métal, de la psychédélique. J'aime lire et écrire, et suis sans cesse en quête de nouvelles connaissances. Je suis actuellement en première L, donc au lycée. Je ne pratique pas vraiment la magie. J'estime que j'ai encore beaucoup trop de choses à apprendre avant de me lancer là dedans, car je ne veux pas imiter toutes ces adolescentes qui considèrent cela comme un jeu, et j'ai beaucoup de respect pour toutes les religions, peu importe leur origines, même si je ne les cautionne pas toutes. Pour le moment, je tente d'en apprendre le plus possible, et me contente d'observer ce que je vois. Actuellement, je ne possède qu'un pendule, que je sais ne pas utiliser à son potentiel maximum. Je suis très attirée par le magnétisme, qui me parait fascinant.
(c)Poisoned Apple

Löu

∞ Folks Hexerei ∞
Bien le bonsoir Poisoned Apple (que j'aime ce pseudo ).
Piouf j'avais complètement oublié qu'on pouvait faire des présentations aussi jolies graphiquement parlant, ça me rappelle des tas de forum de rpg ;) Ils sont les rois pour ça.

J'espère que tu te plairas parmi nous, tu pars déjà avec un esprit clair et ouvert, c'est bien =)
N'hésites pas si tu as des questions, nous sommes là pour ça !

Invité

Invité
Merci beaucoup! Je suis ravie de faire partie d'une communauté comme celle-ci, car c'est vraiment quelque chose que je cherchais ^^

Korvus

Safran des Ténèbres
Yeeeeeeeeeeeeeep,

Bienvenue a toi Poisoned Apple.......

J'espère que tu trouveras des réponses a tes questions et comme Althea l'a dit n'hésite pas a nous interroger on est là pour ça et on se fera un plaisir de te répondre pour autant que faire se peut évidemment.

Voili voilou, c'est tout................pour le moment

http://de-la-terre-a-l-aether.over-blog.com

Naedune

L'alambic à roulettes
Bonjour à toi,

Je pense objectivement qu'ici nous te tirerons pas dessus à boulets rouges car tu es jeune.Peu importe tu semble avoir du discernement et prendre cela au sérieux, alors bienvenue Smile .De plus, tu es une collègue de la région^^(essonne).

http://enfantsdufrene.wordpress.com/

Invité

Invité
Hello Very Happy bienvenue !
En espérant que tu trouveras les réponses à tes questions sur ce forum !

Invité

Invité
Ah ben en ce moment, vous êtes plutôt super nombreux à vous inscrire ici en n'ayant pas l'age de conduire...

sybou

Porteur de Lumière
Porteur de Lumière
Ah, l'Essonne Smile

Je trouve que certaines précisions que tu fais sont signes de maturité justement. 'Fin... ce n'est pas l'âge qui est le critère de "respectabilité" ici (si on peut dire ça comme ça...). Tu verras que ce forum est un peu à part en bien des points ;)

Bienvenue à toi!

"Le lâche croit qu'il vivra toujours
S'il se tient loin de la bataille,
Mais la vieillesse le privera d'une paix
Que les lances lui auraient accordées"

Extrait du Havamal
http://appeldelaforet.blogspot.com/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]