Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

OT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 OT le 16.05.12 10:39

Invité

Invité
Coucou tout le monde,
certains d'entre vous me connaissent deja, certains depuis plus longtemps que d'autres...

je m'appelle Dim, 29ans, je travaille dans le sud de la France pour le moment

Concernant l'esoterisme, ca a rellement commencé lorsqu'une ex m'a preté le livre "La Prophetie des Andes" de James Redfield, puis ca s'est enchainé, j'ai rencontré une personne qui m'a conseillé et accompagné un moment...

Mais je pense que j'etais deja dedans lorsqu'au lycée, je reussissais a me rechauffer en m'imaginant "absorber le froid" ou lorsqu'avant de me coucher, je m'imaginais etre dans un lieu agreable ou que des images se succedait a un rythme effrené dans ma tete...

Depuis, j'ai decouvert que je suis entre autre clair-audiant...

sinon, je suis tetu, du genre a tout decortiquer, a avoir des questions sur tout et aussi le reste(ce qui a tendance a enerver ceux qui veulent y repondre...) mais j'y travaille!!

Je travaille egalement a ouvrir mon coeur afin de reconnaitre les sentiments et emotions que je vis, soit je n'en ai pas, soit je n'ai pas appris a les reconnaitre...

euh, je ne crois pas avoir oublié quelque chose...
ah si, si vous voyez le pseudo OT321 ailleurs, c'est surement moi...

a bientot...
Dim

2 Re: OT le 16.05.12 10:42

Löu

∞ Folks Hexerei ∞
sinon, je suis tetu, du genre a tout decortiquer, a avoir des questions sur tout et aussi le reste(ce qui a tendance a enerver ceux qui veulent y repondre...) mais j'y travaille!!
Ça c'est bien pour les forums ;) ça permet d'avoir de riches échanges !

Je travaille egalement a ouvrir mon coeur afin de reconnaitre les sentiments et emotions que je vis, soit je n'en ai pas, soit je n'ai pas appris a les reconnaitre...
La deuxième option me semble mieux ;) C'est tout un travail qui t'attend, je te souhaite bon courage =)

J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouvera le forum à ton goût !
N'hésites pas si tu as des questions etc .
En revanche, je vais t'embêter sur ton pseudo, les chiffres ne sont pas autorisés =) Tu peux m'en donner un nouveau ici ou par mp.

3 Re: OT le 16.05.12 11:03

Korvus

Safran des Ténèbres
Yeeeeeeeeeeeeep,

Soit le bienvenu sur le forum OT, tu verras ils sont cools et ils mordent pas (sauf parfois l'admin mais ça va encore elle a pas les dents trop acérées) Very Happy

Sinon pour les citations d'Althea je ne peux dire que ceci :

Bon séjour a toi parmi nous OT......

Voili voilou, c'est tout..............pour le moment

http://de-la-terre-a-l-aether.over-blog.com

4 Re: OT le 16.05.12 14:42

Invité

Invité
Bienvenue sur le forum! Je suis toujours contente de voir de nouvelles têtes, même si je suis moi aussi récente XD

5 Re: OT le 21.05.12 7:32

Invité

Invité
Hello Dim Very Happy bienvenue ! J'espère que tu vas trouver les réponses à tes questions hein puis...bah voilà xD ! On se retrouve aussi ici maintenant (tout le monde va se ramener il manque qui...) Embarassed

6 Re: OT le 23.05.12 9:58

sybou

Porteur de Lumière
Porteur de Lumière
Bienvenue Smile

Surtout garde ce côté curieux! C'est grâce à lui qu'on avance, c'est un moteur plus qu'un handicap et certaines "bizarreries" du caractère sont à entretenir ;)
J'espère que tu te plairas ici, et n'hésite pas à poser tes questions :p

"Le lâche croit qu'il vivra toujours
S'il se tient loin de la bataille,
Mais la vieillesse le privera d'une paix
Que les lances lui auraient accordées"

Extrait du Havamal
http://appeldelaforet.blogspot.com/

7 Re: OT le 27.05.12 9:04

Invité

Invité
Althea: je crois te connaitre, mais j'hesite entre deux personnes, dont une que j'ai connue sur un autre forum et qui avait un pseudo proche du tien...
sinon, concernant mon pseudo, le probleme c'est que j'ai le meme partout, je l'ai choisi volontairement ainsi pour etre sur qu'il soit disponible donc ca m'embeterait quand meme d'avoir a en changer...

Tous les autres: merci pour l'accueil, pour l'instant je n'ai pas trop pris le temps de farfouiller dans les sujets, il y a beaucoup a lire...

8 Re: OT le 27.05.12 9:11

Löu

∞ Folks Hexerei ∞
Je comprends, mais ce sont des règles que j'ai établies, et c'est comme ça =) Tu étais informé en t'inscrivant.

J'ai été sur certains forums mais pas avec ce pseudo complet.

9 Re: OT le 27.05.12 17:10

Invité

Invité
OWI Dim avec nous c'est bon ca =D !!!!!

Au fait, faut qu'on se parle ! J'ai encore un soucis avec la lune -_-'
Mais bref tu connais déjà le problème :')

Bises Dim et surtout j'espère que tu auras des réponses ici !!!!!

10 Re: OT le 27.05.12 20:47

Invité

Invité
Althea: oui, j'en ai parlé avec Korvus, je ne voulais justement pas m'inscrire pour cette raison, il m'a dit qu'un autre pseudo avait deja des chiffres, donc ca serait peut etre toleré...
Apparement, tu n'es pas celle que je connais(Sylvie)

Artemisia: pour la lune, je ne sais plus trop ou tu en es, il me semblait que tu avais reglé tes soucis...
mais la remise en question est toujours de mise je pense
sinon, tu devrais te regarder dans un miroir devant un mur blanc et dans une piece peu eclairée, ta propre couleur influe sur ce que tu vois...

11 Re: OT le 30.05.12 23:07

Invité

Invité
tu sais ce que fais le miroir si je me concentre dessus...et la dernière fois, une personne était avec moi, ca a amplifié je pense le rejet.

12 Re: OT

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]