Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

OT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 OT le 16.05.12 10:39

Invité

Invité
Coucou tout le monde,
certains d'entre vous me connaissent deja, certains depuis plus longtemps que d'autres...

je m'appelle Dim, 29ans, je travaille dans le sud de la France pour le moment

Concernant l'esoterisme, ca a rellement commencé lorsqu'une ex m'a preté le livre "La Prophetie des Andes" de James Redfield, puis ca s'est enchainé, j'ai rencontré une personne qui m'a conseillé et accompagné un moment...

Mais je pense que j'etais deja dedans lorsqu'au lycée, je reussissais a me rechauffer en m'imaginant "absorber le froid" ou lorsqu'avant de me coucher, je m'imaginais etre dans un lieu agreable ou que des images se succedait a un rythme effrené dans ma tete...

Depuis, j'ai decouvert que je suis entre autre clair-audiant...

sinon, je suis tetu, du genre a tout decortiquer, a avoir des questions sur tout et aussi le reste(ce qui a tendance a enerver ceux qui veulent y repondre...) mais j'y travaille!!

Je travaille egalement a ouvrir mon coeur afin de reconnaitre les sentiments et emotions que je vis, soit je n'en ai pas, soit je n'ai pas appris a les reconnaitre...

euh, je ne crois pas avoir oublié quelque chose...
ah si, si vous voyez le pseudo OT321 ailleurs, c'est surement moi...

a bientot...
Dim

2 Re: OT le 16.05.12 10:42

Löu

∞ Folks Hexerei ∞
sinon, je suis tetu, du genre a tout decortiquer, a avoir des questions sur tout et aussi le reste(ce qui a tendance a enerver ceux qui veulent y repondre...) mais j'y travaille!!
Ça c'est bien pour les forums ;) ça permet d'avoir de riches échanges !

Je travaille egalement a ouvrir mon coeur afin de reconnaitre les sentiments et emotions que je vis, soit je n'en ai pas, soit je n'ai pas appris a les reconnaitre...
La deuxième option me semble mieux ;) C'est tout un travail qui t'attend, je te souhaite bon courage =)