Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

alaun-reen presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 alaun-reen presentation le 16.05.12 11:07

Invité

Invité
bonjour ou bonsoir ,

Je me presente anne-laure ,j'ai 16 ans .
je suis assez attirer par le spirituel mais plus exactement les entités . j'aime beaucoup les mythes et les legendes . ainsi que le maniètisme . je reste assez inculte sur ces sujets j'espere pouvoir aprendre plein de choses sur cela ,et j'essayerais de ne pas etre trop curieuse non plus pour ne pas trop etre embetante . je m'excuse je suis bien pietre niveau presentation . enfin je vous remercie de votre indulgence .

2 Re: alaun-reen presentation le 16.05.12 11:15

Löu

∞ Folks Hexerei ∞
Bien le bonjour Alaun-reen ! Joli anagramme ;)

je reste assez inculte sur ces sujets j'espere pouvoir aprendre plein de choses sur cela ,et j'essayerais de ne pas etre trop curieuse non plus pour ne pas trop etre embetante
Du tout ! Au contraire, les gens curieux on aime beaucoup ça ;) Et il faut être curieux pour apprendre toujours plus ! Alors n'hésites pas à poser des questions, même si au premier abord elles te paraissent "bêtes" ou inutiles.

J'espère que tu te plairas parmi nous =)

3 Re: alaun-reen presentation le 16.05.12 11:20

Korvus

Safran des Ténèbres
Yeeeeeeeeeeeep,
alaun-reen a écrit:je reste assez inculte sur ces sujets j'espere pouvoir aprendre plein de choses sur cela ,et j'essayerais de ne pas etre trop curieuse non plus pour ne pas trop etre embetante.
Personne ne s'y connaît totalement, la vie est un perpétuel apprentissage......

Et pour ce qui est de ta curiosité crois moi tu n'es pas la seule, une personne désireuse d'apprendre n'est jamais emm....bêtante car de ses questions surgissent certaines interrogations pour nous aussi et cela ne peut que nous faire avancer.

Voili voilou, c'est tout..................pour le moment

http://de-la-terre-a-l-aether.over-blog.com

4 Re: alaun-reen presentation le 16.05.12 14:39

Invité

Invité
Bienvenue sur le forum. Je suis ravie, car je suis moi aussi en quête d'informations sur le magnétisme ^^

5 Re: alaun-reen presentation le 16.05.12 16:26

Invité

Invité
Althéa Lou a écrit:Bien le bonjour Alaun-reen ! Joli anagramme ;)

je reste assez inculte sur ces sujets j'espere pouvoir aprendre plein de choses sur cela ,et j'essayerais de ne pas etre trop curieuse non plus pour ne pas trop etre embetante
Du tout ! Au contraire, les gens curieux on aime beaucoup ça ;) Et il faut être curieux pour apprendre toujours plus ! Alors n'hésites pas à poser des questions, même si au premier abord elles te paraissent "bêtes" ou inutiles.

J'espère que tu te plairas parmi nous =)

merci beaucoup ^^ j'espere ne pas vous dessevoir Smile

6 Re: alaun-reen presentation le 16.05.12 16:29

Invité

Invité
Korvus a écrit:Yeeeeeeeeeeeep,
alaun-reen a écrit:je reste assez inculte sur ces sujets j'espere pouvoir aprendre plein de choses sur cela ,et j'essayerais de ne pas etre trop curieuse non plus pour ne pas trop etre embetante.
Personne ne s'y connaît totalement, la vie est un perpétuel apprentissage......

Et pour ce qui est de ta curiosité crois moi tu n'es pas la seule, une personne désireuse d'apprendre n'est jamais emm....bêtante car de ses questions surgissent certaines interrogations pour nous aussi et cela ne peut que nous faire avancer.

Voili voilou, c'est tout..................pour le moment

certes c'est vrai personne ne sais tout ^^

7 Re: alaun-reen presentation le 16.05.12 16:32

Invité

Invité
Poisoned Apple a écrit:Bienvenue sur le forum. Je suis ravie, car je suis moi aussi en quête d'informations sur le magnétisme ^^

merci beaucoup de ton accueil , et peu etre que l'on pourrais s'aider si on trouve des info interessante sur le magnétisme

Invité

Invité
Hello Very Happy bienvenue .... hm anne-laure, 16 ans .... cet orthographe... mouhihi... reconnue

9 Re: alaun-reen presentation le 23.05.12 10:01

sybou

Porteur de Lumière
Porteur de Lumière
Bienvenue Smile

Je ne peux que plussoyer ce que les autres t'ont dit sur la curiosité et le fait que chacun est un éternel apprenant.
N'hésite pas à être "embêtante avec tes questions" ;)

"Le lâche croit qu'il vivra toujours
S'il se tient loin de la bataille,
Mais la vieillesse le privera d'une paix
Que les lances lui auraient accordées"

Extrait du Havamal
http://appeldelaforet.blogspot.com/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]