Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gwel' entre dans la place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Gwel' entre dans la place. le 08.06.12 7:37

Invité

avatar
Invité
Bonjour petit Padawan !

Quoi ?? O.o Tu veux en savoir plus sur moi ? Nan c'est vrai ? J'ai pas souvent trouvé des gens qui voulaient vraiment que je raconte ma vie. Il paraît que je parle trop, on me dit toujours ça. Et là tu me demande de te raconter toute ma vie ?? Trop cool.

Bon, Ok, alors assieds toi confortablement, attrape ton paquet de crackers et prends ce verre de jus de fruit que je te sers. J'espère que tu es courageux parce-que raconter 22 ans de vie, ça va être trèèèès long.

Commençons par le début. Je suis née un vendredi. Plus exactement le troisième vendredi de novembre durant l'année 1989. Oui bon d'accord c'était un 17 mais c'est moins marrant dit comme ça... - Bon bref oui ok, le 17 novembre 1989 si tu préfère...
Mes parents ont choisi de m’appeler Tiffany. Ma mère voulait Alicia au début mais ça ne plaisait pas à mon père, alors ils ont opté pour Tiffany car c'est la variété d'une Rose qu'ils aiment tous les deux. Sinon, je n'en sais pas plus. Si ce n'est que si j'avais été un garçon je me serais prénommée Brice. Alors autant vous dire que Tiffany ça me convient assez.

Il faut dire que 4 ans plus tard le premier jeudi de décembre lors de l'année 1993. - Ouais ok j'arrête, le 2 décembre - j'ai eu un petit frère. Alors vous imaginez que Brice est revenu sur le tapis, mais heureusement pour lui, le prénom était un peu démodé et est passé à la trappe. Brice est devenu Thomas.

T.T (t'a compris ? Hein quoi ? T'a pas compris ?? Pffff T.T Tiffany ; Thomas ... tsss inculte va.)

Alors que mon frère était toujours un petit bébé qui tétait son biberon, mes parents ont déménagé dans l'Aveyron, dans un petit village un peu paumé appelé Saint Cyprien. (Non y'a pas la mer, c'est pas le même arrête de fantasmer, j'te vois venir). Ils y ont ouvert une supérette et on y a vécu plusieurs années. Là bas j'ai fait plein de chose, de la danse traditionnelle de la région, de la danse classique, de la gymnastique, du tennis, de l'accordéon --' mais ma préférence est, et à toujours été pour la danse classique. En revanche, je regrette beaucoup d'avoir arrêté la gymnastique.

J'ai passé quelques années scolaires assez chaotiques, notamment au collège, puis en troisième j'ai été inscrite dans un collège/lycée privée à Rodez pour pouvoir intégrer une classe de sport étude en danse classique. J'y suis restée un an et demi, mais autant vous dire que 85€ par mois mes parents n'ont pas pu se le permettre très longtemps, à mon grand regret. J'ai donc continué la danse dans une association près de chez moi. Retournant à 1h de danse par semaine, je ne vous cache pas que mes 12h hebdomadaire me manquaient.

Alors que j'avais 16 ans, mes parents ont finalement décidé de retourner aux sources pour se rapprocher de mes grands-parents. Autant vous dire que ça ne m'a pas de suite enchantée. Puis finalement, dans ma classe de BEP Carrière Sanitaires et Social nous avons fait face à un drame que je n'étalerai pas aux yeux de tous. Le changement d'air m'a donc finalement décidée à m'éloigner de tout ça et nous voilà donc à Castres dans le Tarn.

J'ai poursuivi mon BEP mais dans une autre voie, bien qu'extrêmement similaire. J'ai fait un BEPA Service aux personnes puis j'ai commencé un Bac Technologique que je n'ai pas continué car il était bien trop scientifique pour moi qui m'évertuait à des études d'Anglais. J'ai alors travaillé durant environ deux ans notamment comme animatrice en villages de vacances. Puis j'ai souhaité reprendre un cursus scolaire pour tenter de réaliser mon projet. J'ai donc fait un CAP Esthétique histoire de me remettre dans le bain de l'école puis j'ai poursuivi sur un Bac Pro Commerce en Contrat de professionnalisation.

Je passerai donc mon Bac en juin 2013 mais arrêterai mon contrat pro en juin car le Centre de formation ferme, je le poursuivrai donc en formation scolaire initiale pour l'année de ma terminale.
J'espère beaucoup ensuite pouvoir partir en Angleterre ou aux Etats-Unis durant quelques mois puis à mon retour faire cette licence en Anglais que j'attends depuis 6 ans maintenant.

Youhou ! Réveille toi !!! Pff t'es pas drôle. Sérieux c'est pas cool de t'être endormi franchement...

2 Re: Gwel' entre dans la place. le 08.06.12 10:53

Löu

avatar
∞ Folks Hexerei ∞
Bonjour Gwelallyn ! Sois la bienvenue.
Que voilà une présentation détaillée ... où il manque le plus important en fait, ce qui nous intéresse tous ici : tes intérêts ésotériques et spirituels =)

Bon courage pour ta licence d'anglais, quand on veut on peut comme on dit ;)



∞ W A L D A T U R A ∞

3 Re: Gwel' entre dans la place. le 08.06.12 11:11

Invité

avatar
Invité
Althéa Lou a écrit:Bonjour Gwelallyn ! Sois la bienvenue.
Que voilà une présentation détaillée ... où il manque le plus important en fait, ce qui nous intéresse tous ici : tes intérêts ésotériques et spirituels =)

Bon courage pour ta licence d'anglais, quand on veut on peut comme on dit ;)
Hello,

Pour ma part j'ai commencé le pendule ado, vers 15 ans avec une chaine et une bague. Smile
Et j'ai récemment eu envie de mieux connaître le domaine, etc... Smile

Sinon, je m'étais aussi un peu essayé au tarot de Marseille, mais j'ai vite abandonné découragée par l'aspect trop compliqué de celui-ci. Smile

4 Re: Gwel' entre dans la place. le 08.06.12 11:19

Löu

avatar
∞ Folks Hexerei ∞
D'accord merci =) Je pense qu'on est nombreux à avoir essayé avec la bague et la chaine ;) C'est mon cas, quand j'étais au collège (autant dire que ça fait longtemps :P). C'est une méthode tout aussi valable et il y en a même qui ne veulent pas entendre parler de pendule autre que sous cette forme. C'est à chacun de se sentir en connexion avec son outils =)

Pour le tarot, je n'ai jamais essayé celui-ci mais je suis beaucoup plus à l'aise avec les oracles. Tu en as déjà essayé ?



∞ W A L D A T U R A ∞

5 Re: Gwel' entre dans la place. le 08.06.12 11:26

Invité

avatar
Invité
Re Smile

Je nai jamais essayé l'oracle. J'ai une amie qui utilise l'oracle de Belline et elle m'a tiré les cartes 3 fois (donc 9 questions au total).
Le premier tirage s'était révélé entièrement vrai pour les 3 questions.
Second tirage aussi pour au moins 2 des questions (ou sur la bonne voie).
Et le troisième tirage, je dirais qu'il prends aussi le chemin de la vérité pour l'instant. Juste une des questions sera faussée car elle s'est trompé de sens après que j'ai coupé le jeu.

Pour le pendule, disons que lorsque je n'ai pas le mien sous la main (ce qui est actuellement le cas, perdu dans un déménagement) j'utilise parfois la bague et la chaine, ou alors si je porte un collier (chaine + pendentif) je le retire et l'utilise. Bref j'ai vraiment fait avec tout et n'importe quoi, même avec la vieille chaîne de mon arrière grand mère + une croix offerte a mon baptême.
Là j'ai recommandé un pendule sur internet car je préfère tout de même avoir quelque chose qui ne me sert que pour ça et qui ne traîne pas partout.

6 Re: Gwel' entre dans la place. le 08.06.12 11:45

Abraxas

avatar
Salut,

Si l'on en croit l'astrologie occidental et oriental, nous serions tout les deux des quasi-jumeaux, scorpion/serpent, une synchronicité suffisament bizarre pour être noté à 12 ans de différence l'un de l'autre...

Pour ce qui est de tarot, j'ai personnellement totalement arrété toute tentative de divination, j'ai fais ca étant plus jeune, et je considère maintenant que prévoir l'avenir est une perte de temps, c'est un avis personnel bien sur. Par contre le tarot me fascine, comme tout les mystères fascinent habituellement les scorpions... la symbolique, les "petits détails" qui sont sur chaque cartes (p.e: le nombre et la forme des étoiles sur la carte du même nom, le cancer signe de la lune sur la carte du même nom, la rose qui fleurit entre les pieds du bateleur...etc..etc..) m'interpelle et me font réfléchir, on y retrouve des "liens" analogiques à un ensemble de traditions esoteriques, qui mérite décryptage ou interpretation, parallèles et supposition sur la signification profonde (ou pas) de ces symboles.

Il faut également dire que depuis Eliphas levi, tout un pan de la tradition esoterique occidental, a intégré les tarots dans ses enseignements, et cette recherche sans fin qui caractèrise l'ésotérisme, et au delà le genre humain (et tout particulièrement les scorpions) ne fait que s'enrichir chaque jour de chacune de nos découverte individuelles.

Ce sera donc avec plaisir (de même qu'avec les autres membres) que j'éspère, nous pourrons échanger sur ces découvertes respectives.

Grüssi

Abra

http://abrasax.alloforum.com/

7 Re: Gwel' entre dans la place. le 08.06.12 14:59

Löu

avatar
∞ Folks Hexerei ∞
Je suis d'accord avec toi Abra pour le côté divinatoire. Je ne sais plus si on en a parlé dans la section divination d'ailleurs ...



∞ W A L D A T U R A ∞

8 Re: Gwel' entre dans la place. le 08.06.12 22:37

Korvus

avatar
Safran des Ténèbres
Yeeeeeeeeeeeeeeeeep,

Waooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!! J'adoooooooooore ta présentation, si tous tes posts sont ainsi ce sera un plaisir que de te lire....

Sinon quoi dire ? ah oui.......Soit la bienvenue sur le forum de la lune rousse Gwel.......

J'espère que tu trouveras ton bonheur et pourras nous donner des trucs et astuces dans l'utilisation du pendule, perso je m'y suis mis il n'y a pas longtemps

Sinon je trouve ton style d'écriture très sympa, te dis m**** pour l'Angleterre et te souhaite bien du plaisir sur le forum.....



Voili voilou, c'est tout...........pour le moment


http://de-la-terre-a-l-aether.over-blog.com

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum