Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La Luna le 17.07.12 6:15

Invité

Invité
[b][i][justify]
Je vous souhaite la plus cordial bienvenu dans cette vie qui a fait non point le hazard de cette rencontre car Dieu n'joue pas au dé .

... Merci à vous Administrateur - Modérateurs de m'être présenté si Saint Sun..je m'aperçois que beaucoup de personnes recherche des entitées comme vous mes três cher. Tout cela dans une ambiance conviviale Smile

Je suis très sensible aux lieux et à ce que les vivants comme les morts et l'électro-Magnétisme m'intéresse. Tessla est respecté par moi.

Merci pour ma quête de savoir par les fruits d'la connait'sens !

Bucéphale666

[i][b]

...............................................................................................

2 Re: La Luna le 17.07.12 6:50

Löu

∞ Folks Hexerei ∞

Bonjour Bucéphale ! Bien que n'ayant pas compris grand chose à ta présentation je te souhaite tout de même la bienvenue =) J'espère que tu te plairas parmi nous.
Quels sont les domaines qui t'intéressent en ésotérisme et/ou spiritualité ?

J'attire ton attention sur le fait que les chiffres ne sont pas autorisés dans les pseudos, je dois donc les enlever =)

3 Re: La Luna le 26.07.12 11:54

Korvus

Safran des Ténèbres
Yeeeeeeeeeeeeeeep,
Je suis très sensible aux lieux et à ce que les vivants comme les morts et l'électro-Magnétisme m'intéresse.
moi c'est à l'orthographe que je suis sensible et là mes yeux ont été aveuglés pour 3 mois Neutral cat

Sinon bienvenue à toi malgré tout et, par pitié, à l'avenir tapes d'abord ton texte sous Word et utilise l'option "correcteur orthographique" avant de poster parce que là vraiment c'est "craignoss"

Voili, voilou, c'est tout..............pour le moment

http://de-la-terre-a-l-aether.over-blog.com

4 Re: La Luna le 02.08.12 16:44

Avelliana

Pierre en Chemin
Comme Althéa, je n'ai pas tout compris, mais j'espère que les éclaircissements viendront Shocked
Sois le bienvenu parmi nous en attendant Smile

Il n'y a pas (...) de lumière plus grande que celle de la sagesse. (Bouddha)

Il n'y a de force que celle que tu as en toi

http://avelliana.wordpress.com/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]