Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bonjour ! le 03.10.12 16:34

Invité

Invité
Bonjour !

Je suis une jeune chercheuse de 26 ans et j'habite Lausanne.

Je travaille sur les nouvelles spiritualités en Suisse dans le cadre de la socio-anthropologie des religions et je suis mois-même intéressée par les nouvelles méthodologies de développement de soi à titre personnel.

J'ai pratiqué le REIKI, cela fait plusieurs années que je ne me soigne qu'à la médecine naturelle, et j'ai fait du chant thérapeutique.

je m'interesse aussi beaucoup à la danse biodynamique et au néo-chamanisme.

Mes recherche porte sur les liens entre femmes-spiritualités-droit et engagement politique.

Je fais des recherches en ce moment sur la Wicca en Suisse, et je me demande s'il existe des groupes de femmes en Suisse qui sont proches des pratiques et de la pensée politique du mouvement Reclaiming. Je trouve le féminisme spirituel fascinant et j'aimerai beaucoup comprendre à travers des échanges et à la participation à des rituels ou rencontrent le rapport des femmes à la Wicca et à l'engagement socio-politique.

Au plaisir de discuter !

2 Re: Bonjour ! le 26.10.12 5:05

Löu

∞ Folks Hexerei ∞
Bonjour Mans, et sois la bienvenue.
Je travaille sur les nouvelles spiritualités en Suisse
, de quelles nouvelles spiritualités exactement ?

Pour le groupe, pas à ma connaissance, tu auras sans doute plus de chance du côté alémanique.

Au plaisir de discuter également !

(j'attire ton attention sur les chiffres qui ne sont pas autorisés dans les pseudo, je t'ai envoyé un mp à ce sujet =) )

3 Re: Bonjour ! le 31.01.13 19:25

NicoleDSK

Inspiré
Inspiré
Je sais qu'il y a quelques dames vers Geneve et Lausanne qui s'interessaient a ce genre de truc, mais je ne sais pas si elles vont régulièrement aux rencontres.

4 Re: Bonjour ! le 11.02.13 17:20

Avelliana

Pierre en Chemin
La bienvenue à toi, Mans Smile
J'espère que tu nous en diras un peu plus sur ta médecine naturelle... Smile

Il n'y a pas (...) de lumière plus grande que celle de la sagesse. (Bouddha)

Il n'y a de force que celle que tu as en toi

http://avelliana.wordpress.com/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]