Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ani!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ani! le 22.12.12 22:35

Anima Grima

Bonsoir à tous vous pouvez m'appeler Ani (ou Grima), j'ai 17ans et je suis très heureuse d'avoir rencontré ce forum! ^^ J'ai hésité 10 bonnes secondes à m'inscrire car je commence à empiler les forums esotériques mais celui-là a vraiment quelque chose de spécial, alors je me suis dit...
Hmm, sinon et bien j'habite en franche-comté (c'est pas très loin de chez les admins, si j'ai bien compris?), je suis naturellement quelqu'un de très ouverte (à la limite de la crédulité peut être? misère...) et je suis tombée dans le chaudron des mythes et légendes quand j'étais petite. Je n'en suis jamais ressortie. Toutes les cultures anciennes et mystiques me rendent dingue, mais niveau croyances esotériques je reste dans une tradition proche de celles des wiccans (eccléctiques pour ma part) luciféristes.

Voilà j'espère donc que je vais passer de bons moments et que je vais rencontrer des personnes et des articles enrichissants, ou même justes agréables ^^

(P.S. : ah heu j'ai trouvé ce forum via une des vidéos youtube de l'admin sur un tutorial pour une certaine couronne de Yule, merci encore d'ailleurs!)

Very Happy

(P.P.S : oh, svp d'où vient l'image par défaut pour les membres sans avatar? elle m'est familière mais j'ai peur de proférer une imbécilité)

2 Re: Ani! le 23.12.12 7:34

Löu

∞ Folks Hexerei ∞
Bien le bonjour Ani ! Ravie de rencontrer une nouvelle âme, férue qui plus est de mythologie, ça commence bien ;)
J'espère que le forum répondra à tes attentes et que tu trouveras ton bonheur parmi nos discussions et articles. Oui la Franche-Comté n'est pas loin de chez nous et ayant habité à Besac' la ville me manque terriblement ^^

Pour l'avatar par défaut il s'agit du sans-visage de Chihiro =)
Au plaisir d'échanger avec toi !

3 Re: Ani! le 23.12.12 18:23

Anima Grima

Merci à toi Althéa ^^ Oui ce forum est une vraie mine et les gens me semblent vraiment sympathiques et ouverts (ce qui n'était bizarrement pas le cas du dernier forum ésotérique que j'ai fréquenté)

(ah bien ce que je pensais pour l'avatar Embarassed )

4 Re: Ani! le 23.12.12 20:33

Anakkron

Porteur de Lumière
Porteur de Lumière
Bienvenu!!

(Les chaînes commencent à bien marcher pour le recrutement je trouve...)

5 Re: Ani! le 23.12.12 20:43

Löu

∞ Folks Hexerei ∞
Oui c'est vachement étonnant, je pensais au contraire que jamais ça n'attirerait de monde sur le forum ^^" Bon ben il faudra songer à en faire d'autres alors.

6 Re: Ani! le 24.12.12 10:30

Valiel

L'elfette outrée
Bienvenue parmi nous, j'espère que le forum te plaira Smile

Quels sont tes domaines d'intérêt ?

. : Veilleuse, Exploratrice des Mondes : .
http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/

7 Re: Ani! le 24.12.12 12:06

Anima Grima

Merci à vous deux c'est très gentil^^

Valiel et bien c'est marqué sous mon avatar je suis curieuse d'absolument tout mais il est vrai que vous me verrez plus souvent fréquenter les sujets mythologie et folklore, wicca (je suis wiccane -non-initiée hélas- à tendances luciféristes), élémentalisme, rêves, et plus largement ésotérisme du monde entier ainsi que les courants philosophiques que j'ai aperçu hier ^^ ce forum est vraiment très grand ça me donne le tournis je suis très heureuse d'être tombée sur ce forum (en quelque sorte guidée par Yule ahah)
;)

8 Re: Ani! le 24.12.12 12:08

Valiel

L'elfette outrée
Et oui, et moi je suis curieuse aussi, donc malgré les petits mots en avatar, j'aime demander Very Happy

Mais merci, comme ça je cerne Smile

J'espère que tu nous parleras de te définition de "l'élémentalisme" (vu qu'il y en a des tas)

. : Veilleuse, Exploratrice des Mondes : .
http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/

9 Re: Ani! le 07.01.13 20:34

Avelliana

Pierre en Chemin
Bien le Bonsoir, Ani, sois la bienvenue sur ce forum, guidée par Yule ou encore la douce voix de notre admin
Le forum est ouvert, comme la plupart de ses membres, vaste, car la sphère dans laquelle nous circulons l'est encore plus... Bref, il y a de la place pour tous, et j'espère que tu te feras vite la tienne, à ton rythme.
Au plaisir de partager avec toi Smile

Il n'y a pas (...) de lumière plus grande que celle de la sagesse. (Bouddha)

Il n'y a de force que celle que tu as en toi

http://avelliana.wordpress.com/

10 Re: Ani! le 27.01.13 13:54

L'Impératrice d'Alcove

Initié
Initié
Bienvenue sur le forum. Smile

http://le-voile-de-sais.forumactif.fr/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]