Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour : )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bonjour : ) le 27.04.14 13:03

LaurineR

avatar
Bonjour à toutes et à tous  Smile 

Je crois qu'une "petite" présentation est de rigueur, seulement voilà, par où commencer ...

Je suis une jeune fille d'apparence normal, ayant une vie tout ce qui pourrait être des plus banales avec amour, famille, amis, "travail", passions, etc ... Sauf, qu'au fur et à mesure, je me suis rendu compte que la notion de normalité était quelque chose de propre à chacun.

Je vais essayer de commencer par le commencement, à savoir aussi loin que je me souvienne (ce qui à présent pourrait vous emmener très très loin dans le passé   ) :

Très jeune (3 ans), à mon premier déménagement, la peur du noir, du "monstre sous le lit" qu'ont pratiquement tous les enfants m'attrape. Seulement chez moi elle n'avait rien d’anodine (comme chez tous les enfants qui en grandissant s'en rendent plus ou moins compte me direz-vous), des bruits bizarres, des lumières éteintes le soir et miraculeusement allumer le matin etc, bref, des choses qui peuvent prendre des proportions énormes pour un adulte, alors imaginer sur un enfant.

Puis j'ai grandis, arriver à l'adolescence, de plus en plus de "phénomènes", de pressentiments, de sensations s'offre à moi. Ayant un esprit cartésien, et ne voulant croire que ce dont j'avais la preuve, (ou plutôt la nécessité de faire l'autruche face à ce qui me faisait peur), j'ai essayé de grandir en mettant de côté tout cela (Oui, je ne vais pas vous dire tout de suite de quoi il en retourne ;) )
Au fil du temps, les "phénomènes" se faisait de plus en plus fréquent et de manière de plus en plus violente, enfin violente dans le ressenti, rien de physique. Plus tard j'ai appris que l'on allait pas contre sa nature et que plus on résistait plus il y avait de risque que ça ce passe moins agréablement que prévu.

Pour plus de précisions, me contacter en MP, je serais ravi de partager tout ça.

Aussi, j'ai eu la chance de rencontrer deux personnes fabuleuses qui ont réussis à m'expliquer mes doutes et à me donner des outils pour améliorer et apprendre de la spiritualité .

Voilà, c'est en gros, très gros tout ce que j'ai à raconter ...

A très vite : )


2 Re: Bonjour : ) le 28.04.14 19:02

Valarel

avatar
Bienvenue parmi nous  Smile 

Heureux de savoir que de (bonnes) personnes aient réussi à te réconforter envers l'occulte, c'est une chance que pas tout le monde n'a forcement.

Peux-être pourrais tu apporter d'avantage d'information sur toi ? Quel âge as tu, dans quel région habite-tu, qu'aime tu faire....rien de trop compliqué mais cela est toujours un plus lorsqu'on se présente  
élé 

Au plaisir de te lire sur le forum.

3 Re: Bonjour : ) le 28.04.14 22:53

LaurineR

avatar
Bonsoir,
Pour vous répondre plus dans le détail, je suis une jeune femme de presque 21 ans, qui habites dans le Limousin et qui adore pour ainsi dire énormément de chose (nature, équitation, art, musique etc ..)
J'espère que ces quelques précisions vous ont un peu éclairer sur moi. Il est vrai que j'aurais sûrement du commencer par ça, désolée.

Bonne soirée

4 Re: Bonjour : ) le 04.05.14 18:29

Misterio

avatar
Bienvenue

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum