Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hecate Celeste Fille des forêts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité
Bonsoir a tous je suis Hecate Celeste.
Je vis a Paris et j'ai 20 ans.
Dès ma plus jeune enfance j'ai toujours été passionnée d'ésotérisme et de mythologie.
En grandissant j'ai ressenti au plus profond de moi l'amour et le lien qui unit indéniablement l'homme a la Terre Merre. Depuis cet amour pour la Terre ne m'a jamais quitté, et je cherche a calquer ma spiritualité sur mes convictions profondes en accord avec moi même. La voie du paganisme m'est apparue comme une évidence, et aujourd'hui je suis très proche des principes du paganisme ou de la wicca.
Je m'interesse a toutes les formes d'ésoterisme, (à partir du moment ou cela ne nuit à personne) mais également a la mythologie, aux recits, legendes à travers les âges.

J'espère faire votre connaissance très bientot.
Bonne soirée.

sybou

Porteur de Lumière
Porteur de Lumière
Bienvenue parmi nous miss ;)
Ca fait plaisir de voir que tu es venue t'inscrire.
J'espère que tu te plairas ici, d'ailleurs, je n'en doute pas ;)

"Le lâche croit qu'il vivra toujours
S'il se tient loin de la bataille,
Mais la vieillesse le privera d'une paix
Que les lances lui auraient accordées"

Extrait du Havamal
http://appeldelaforet.blogspot.com/

NicoleDSK

Inspiré
Inspiré
Bienvenue! J'adore Paris!

Löu

∞ Folks Hexerei ∞
Bienvenue Hécate !
J'espère que tu te plaira parmi nous.

Y a t-il des personnages de mythologie ou des récits que tu apprécie plus que d'autres ?

Invité

Invité
Bienvenue

Invité

Invité
Bienvenue à toi !

Invité

Invité
bienvenue à toi !!!!!

Galli

Chercheur de Vérités
Bienvenue à toi.

Et si tu nous parlais un peu des mythologies et des légendes qui t'intéresse? ^^

Vivre dans le monde sans en explorer le sens est comme errer dans une grande bibliothèque sans toucher les livres(Manly P. Hall)
Je connais le pouvoir et la prison des mots. (inconnue)

Le niveau d'un pratiquant ne dépend, ni de son âge, ni de son savoir, ni de son temps de pratique, mais de la compréhension de l'Art qu'il a. (Un maître de l'interne)

Il ne nous appartient pas de couper le bois mort qui encombre le grand arbre de vie planté dans le monde. Le sang nouveau qui vient du ciel en sacrifice saint fera reverdir ce qui est demeuré vivant, et le bois mort tombera de lui-même. (Abbé Julio)

9 re le 04.12.09 15:26

Invité

Invité
Merci à tous et toutes pour vos messages de bienvenu et désolée j'ai pas pu passer avant pour vous répondre.

Bah, Je m'intéresse a toutes les formes de mythologies (asiatiques, égyptiennes, nordiques, hindoue, indienne) mais au niveau des divinités j'ai une affinité particulière avec Hécate (vous l'aurez peu être remarqué lol ) mais aussi Morrigane et Isis. J'aime aussi beaucoup Freya. En général les divinités lunaires féminines m'attirent beaucoup.

Je m'intéresse énormément aux mythologies grecques égyptiennes et nordiques avec une passion prononcée pour l'Egypte et l'univers celtique.
Côté mythologie égyptienne: la figure d'Horus et d'Isis me fascinent beaucoup avec également celle de Bastet.

Voilà j'espère que ca vous renseigne un peu et n'hésitez pas a me demander d'autres choses .

Bonne journée a tous.

Invité

Invité
Oh, l'Egypte et ses mystères !

Tu y est déjà allée ? parce que si non, je te conseil fortement cette destination, tu y verra pleins de figures d'Isis et Horus, et parfois même en couleurs ! Smile

Dernière édition par Ailin le 06.12.09 20:04, édité 1 fois

Invité

Invité
Bi-un-venue à toi fille des Dames-Lune Very Happy

Puisses-tu te plaire ici, tu verras que nous aussi aimons beaucoup les mythologies !

Löu

∞ Folks Hexerei ∞
Un très bel anniversaire Hécate !
J'espère que tu passera une merveilleuse journée pleine de surprises !

Invité

Invité
Joyeux anniversaire Hécate !!!

sybou

Porteur de Lumière
Porteur de Lumière
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!! Profites du mieux que tu peux de cette journée et plus encore de celles qui suivent ;)

"Le lâche croit qu'il vivra toujours
S'il se tient loin de la bataille,
Mais la vieillesse le privera d'une paix
Que les lances lui auraient accordées"

Extrait du Havamal
http://appeldelaforet.blogspot.com/

NicoleDSK

Inspiré
Inspiré
Bonne anniversaire! Amuse-toi beaucoup!

Invité

Invité
Bienvenue sur ce forum. Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]