Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

coucou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 coucou ! le 28.01.10 11:40

Invité

Invité
Bonjours tout le monde ^^

la présentation! j avoue que c'est pas mon point fort ! mais je vais faire un petite effort !

je m'apel Magalie, je réside en haute Savoie tout proche de la Suisse !
je m'intéresse beaucoup à la sorcellerie lunaire et druidique, la chiromancie, cartomancie et à l herboristerie, je m intéresse également a la mythologie grec, aux differentes religions paienne et à l histoire des sorciere dans le monde ^^

cela fait longtemps que je n'ai pas pratiquer , j'ai decider il y a quelque temps de m y remettre serieusement, l'apel à ete le plus fort mais faut que je me remette dans le bain !

2 Re: coucou ! le 28.01.10 11:45

Invité

Invité
Bienvenue,

Tu trouvera ici tout ce que tu souhaite.

N'hésites pas à poser des questions

3 Re: coucou ! le 28.01.10 11:50

Löu

∞ Folks Hexerei ∞
Bienvenue Nocticula, j'aime beaucoup ton pseudo, a t-il une signification particulière ?
Je me demandais si au final tu allais te présenter ou pas, je suis heureuse que tu ais sauté le pas =)

Comme je te l'avais dis sur facebook, quand on a ça en soi, ça finit toujours pas revenir nous titiller !

Alors bonnes re-découvertes à toi, j'espère que tu te sentira comme chez toi ici parmi nous !

∞ W A L D A T U R A ∞

4 Re: coucou ! le 28.01.10 11:57

Kappa

Salsify of Doom
Tu t'en ais très bien sortie pour ta présentation !
J'ai une question bête : qu'entends-tu par "sorcellerie lunaire" ? C'est la première fois que je lis ce terme. Une utilisation particulière de l'astre en question ?

En fait j'ai une seconde question bête : comment ça se fait que vous parliez régulièrement (bon d'accord deux fois mais voila) de facebook et que je vous ai pas hein ? Ceymal ! bouhou !

5 Re: coucou ! le 28.01.10 12:01

Invité

Invité
le groupe facebook:

Wicca et néo-paganisme en Suisse.

6 Re: coucou ! le 28.01.10 12:07

Kappa

Salsify of Doom
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii !
J'ai rejoins !

7 Re: coucou ! le 29.01.10 10:20

Invité

Invité
Ah Facebook, suis-je le seul du forum à ne pas m'y être inscrit?

Dans un tout autre sujet; bienvenue nocticula! J'espère avoir l'occasion de lire et réagir à tes posts!

Et bon replongeon dans la pratique!

tu comptes commencer à t'y remettre dans quel domaine d'abord?

8 Re: coucou ! le 29.01.10 12:23

Galli

Chercheur de Vérités
Bienvenue à toi!

Quel bel art divinatoire que la chiromancie.

J'espère que tu trouveras de quoi repartir dans ta pratique.

A bientôt.

Vivre dans le monde sans en explorer le sens est comme errer dans une grande bibliothèque sans toucher les livres(Manly P. Hall)
Je connais le pouvoir et la prison des mots. (inconnue)

Le niveau d'un pratiquant ne dépend, ni de son âge, ni de son savoir, ni de son temps de pratique, mais de la compréhension de l'Art qu'il a. (Un maître de l'interne)

Il ne nous appartient pas de couper le bois mort qui encombre le grand arbre de vie planté dans le monde. Le sang nouveau qui vient du ciel en sacrifice saint fera reverdir ce qui est demeuré vivant, et le bois mort tombera de lui-même. (Abbé Julio)

9 Re: coucou ! le 05.02.10 21:14

sybou

Porteur de Lumière
Porteur de Lumière
Oh! Bienvenue Nocticula Smile
Tes sujets de prédilection m'intéressent et j'ai hate d'en savoir plus Smile
N'hésite pas à poster!

"Le lâche croit qu'il vivra toujours
S'il se tient loin de la bataille,
Mais la vieillesse le privera d'une paix
Que les lances lui auraient accordées"

Extrait du Havamal
http://appeldelaforet.blogspot.com/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]