Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'me présente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 J'me présente... le 31.01.10 21:14

Invité

Invité
Bonjour à tous,

Voici donc ma petite présentation, sur laquelle je ne vais pas trop m'étaler...

J'ai 36 ans, 2 enfants (14 et 8 ans) et je vis en concubinage avec un homme absolument merveilleux.

D'autres amis vivent avec nous : Freya et son compère Oudini qui sont les lapins nains de mes enfants, Khémite le cochon d'inde aussi noir que la terre d'Etypte, Kenzo le Bouvier bernois qui se prend pour un caniche (il a aucune idée de sa taille et de son poids) et pour finir Berlioz notre chat virtuose (qui lui adore jouer du clavier).

Mon aventure ésotérique a commencé il y a un peu moins de 15 ans, en lisant les livres de James Redfield. J'ai enchaîné avec la Wicca, plutôt éclectique, en passant par un peu de chamanisme et de druidisme, sans jamais m'arrêter sur une tradition particulière.
J'ai tout de même décidé un beau jour de me faire initier dans une tradition issue des enseignements de Cochran (entre autre) et donc la 1734. Ce qui m'a été transmis de jour-là m'est précieux et j'apprécie beaucoup cette tradition métissée à laquelle j'ai ajouté quelques grains de sel...
J'ai aimé étudier différentes traditions et les tester, malheureusement je n'ai plus assez de temps ni d'énergie pour cela. Je diras même que je ne ressens plus le besoin de le faire, je trouve mes réponses ailleurs que dans les livres pour le moment... peut-être sera-t-il temps un jour de reprendre ces études-ci.

Je ne pratique plus beaucoup depuis plusieurs années, ayant d'autres chats à fouetter, mais cela me manque parfois. Ma pratique spirituelle se fait plutôt dans les gestes quotidiens.

Et moi qui ne voulais pas m'étaler...

2 Re: J'me présente... le 31.01.10 21:23

Löu

∞ Folks Hexerei ∞
Bonsoir Chris et bienvenue parmi nous.

Ha quand on est entrainée par l'écriture parfois, on ne voit pas les lignes passer ;)

Que de beaux monde en ta compagnie ! Tes journées doivent être bien remplies et vives.
Ça ne me dit rien James Redfield *honte à moi* mais je connais peut-être de part les titres.. j'ai commencé également par la lecture alors je pense comprendre un peu comment ça s'est "déclenché" en toi =)

Je suis sûre que tu auras beaucoup à apporter, même si tu ne pratiques plus tellement, par les gestes simples du quotidien c'est déjà ça !

J'espère que tu te plaira parmi nous, et que tu te sentiras comme chez toi ici.
Au plaisir de te lire !

ps : n'oublie pas de signer le règlement et de te munir d'un avatar, merci à toi =)

∞ W A L D A T U R A ∞

3 Re: J'me présente... le 31.01.10 21:50

Kappa

Salsify of Doom
La prophétie des Andes ? Il a marqué un grand changement pour moi aussi ! Je l'ai beaucoup aimé, quand bien même je ne suis pas forcément d'accord avec tout

Sois la bienvenue ici Chris, je confesse trouver les textes issus de la tradition de Cochrane un peu abrupts, donc si tu te sens d'en parler surtout n'hésite pas !

4 Re: J'me présente... le 01.02.10 0:03

NicoleDSK

Inspiré
Inspiré
Salut Chris! Bienvenue sur le forum! J'adore les lapins!

5 Re: J'me présente... le 01.02.10 13:53

Invité

Invité
Salut Chris

Bienvenue parmi nous, tu t'es enfin décidée.

6 Re: J'me présente... le 02.02.10 12:07

Galli

Chercheur de Vérités
Je te souhaite la bienvenue. Au plaisir de te relire.

Vivre dans le monde sans en explorer le sens est comme errer dans une grande bibliothèque sans toucher les livres(Manly P. Hall)
Je connais le pouvoir et la prison des mots. (inconnue)

Le niveau d'un pratiquant ne dépend, ni de son âge, ni de son savoir, ni de son temps de pratique, mais de la compréhension de l'Art qu'il a. (Un maître de l'interne)

Il ne nous appartient pas de couper le bois mort qui encombre le grand arbre de vie planté dans le monde. Le sang nouveau qui vient du ciel en sacrifice saint fera reverdir ce qui est demeuré vivant, et le bois mort tombera de lui-même. (Abbé Julio)

7 Re: J'me présente... le 02.02.10 12:15

Invité

Invité
Bonjour Chris. Smile
Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Etale-toi, n'hésite pas...

8 Re: J'me présente... le 02.02.10 13:13

NicoleDSK

Inspiré
Inspiré
Y'a aussi le groupe sur Facebook pour les chats et choses commes ca.... si tu as un compte facebook cherche "Wicca Suisse" et tu trouveras...

9 Re: J'me présente... le 02.02.10 21:12

Invité

Invité
Bienvenue! J'espère réagir à tes futurs post et que nous découvrions ton partage au fils du temps!

10 Re: J'me présente... le 02.02.10 22:04

Invité

Invité
Merci pour votre accueil ^^

Salut Yumi, oui il s'agit de la Prophétie des Andes effectivement... et concernant la tradition 1734, je pense que David pourra t'en parler mieux que moi car c'est un bien meilleur "chercheur" que moi ^^

A très bientôt (m'en vais signer le règlement de ce pas ^^)

11 Re: J'me présente... le 05.02.10 21:22

sybou

Porteur de Lumière
Porteur de Lumière
Bienvenue à toi et à tous tes compagnons Smile

"Le lâche croit qu'il vivra toujours
S'il se tient loin de la bataille,
Mais la vieillesse le privera d'une paix
Que les lances lui auraient accordées"

Extrait du Havamal
http://appeldelaforet.blogspot.com/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]